undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 avril 2013
J'avais lu plusieurs commentaires et explications sur le régime californien. L'idée et les principes me plaisaient bien et semblaient bien correspondre à mon idée d'une nourriture "idéale" (saine, bonne, rassasiante et qui nous fait retrouver la ligne!). C'est promesse tenue et même au dessus de mes attentes! Les résultats sont rapidement visibles, accompagnés d'une forme explosive, en se régalant sans avoir faim. Le livre est très bien conçu et apporte un programme détaillé avec toutes les recettes correspondantes, + des idées supplémentaires de recettes pour la suite. Pour moi c'est juste parfait! J'ai redécouvert une façon de vivre et de manger!
le 26 juin 2012
Régime simple à mettre en pratique,pas de pesée des aliments,les 10 premiers jours sont un peu difficiles mais ensuite ça va tout seul et je me suis vite rendu compte que les portions préconisées dans le livre étaient bien suffisantes pour apaiser ma faim,de plus pas d'aliments extravaguant que l'on ne trouve que dans quelques épiceries mais des produits que l'on trouve vraiment partout.De bonnes recettes,une forme au top,et 4 kilos de moins sur la balance en 1 mois,je continue.
le 24 juillet 2011
plus d'un million de lecteurs dans le monde et suivez ce guide de nutrition essentiel pour
choisir les bons ingrédients, renoncer aux mauvaises graisses, aux mauvais sucres, en gardant ou en
(re)découvrant le plaisir de manger. Ce régime est très facile à appliquer : on ne compte pas les calories.
Influencée par les bienfaits du célèbre régime crétois, Connie Guttersen propose de maigrir en trois phases :
-les dix premiers jours, il s'agit de perdre un maximum de poids en supprimant le sucre, tout en composant
des repas complets, sans compter les calories.
-le second temps, variant de 1 à plusieurs mois, permet d'habituer son corps à ce nouveau régime, basé sur
une alimentation saine et plus variée : petit à petit le goût des aliments naturels se fera sentir.
-la dernière étape ne consiste pas à perdre du poids mais à maintenir son poids idéal, une fois que la
dépendance pour les « mauvais aliments » est dépassée.
Cet ouvrage se présente en deux parties :
-la première fait une présentation générale du régime, avec une définition de celui-ci, des trois phases à
suivre, ainsi que des conseils pour franchir les inévitables difficultés qui peuvent se présenter (petits creux,
obstacles et frustrations inhérents à tout régime).
-la seconde propose des menus complets pour tous les repas de la phase 1 et 2, accompagnés de recettes
simples et faciles à réaliser. Astuce pratique : 2 tailles d'assiettes déterminent les portions permises et
constituent des instruments de mesure facilement assimilables.