5.0 étoiles sur 5 Une histoire originale et captivante
Ce livre est différent de ce que l'on a l'habitude de lire. Dés le début on est intrigué par ce mystérieux roman, tout comme l'héroine on a envie de découvrir la vérité.

Publié le 15 avril 2008 par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 style décevant malgré une bonne histoire
histoire originale, bonne intrigue
on entre vite dans l' histoire ,on ne lache pas
Mais très décevant pour l' écriture et la construction du roman. Trop léger pour le suspense, on devine l' histoire tout au long du roman.
Publié le 9 mars 2011 par Michel Brassart

5.0 étoiles sur 5 Une histoire originale et captivante, 15 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Broché)

On réalise bien vite que le fameux roman est plus qu'une fiction, que les personnages sont réels, on devine aussi qui est qui, pourtant même en sachant qui est le grand méchant, l'auteur arrive à nous surprendre de temps en temps.
J'ai trouvé très intéréssant ce mélange de fiction/réalité, on a hate que de découvrir la fin et que tout soit enfin révélé.

Le héros est atypique, il m'a surprise plus d'une fois, l'héroine et lui sont de parfaits opposés: il est parfois un peu vulgaire, cynique, emporté. Elle est issue d'une famille riche, elle est posée, parfois un peu naïve c'est vrai mais c'est une passionnée. L'héroine est très attachante et le héros mystérieux. Pour moi ils forment un couple parfait.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Un jour, Maris jeune éditrice,mariée,d'une grande maison d'édition familiale, reçoit le prologue de "jaloux". L'écrivain n'a laissé ni nom, ni adresse, ni numero de télephone, juste des initiales: PME.
Elle va par la suite trouvé ki est l'auteur et décide de le rejoindre sur une île isolée de Georgie.
L'histoire est très bien menée, car on se pose les questions en meme temps que l'héroïne. Les dialogues sont très pertinents et le personnage de l'auteur (PME) est super intéressant car on ne peut que le détester et en meme temps c'est grâce à son prologue qu'on l'apprécie au fur et à mesure de l'histoire. Attention, quand on le commence, impossible de s'arrêter!!!

3.0 étoiles sur 5 style décevant malgré une bonne histoire, 9 mars 2011
histoire originale, bonne intrigue
on entre vite dans l' histoire ,on ne lache pas
Bien que ce soit pour le personnage, il y a trop de vulgarité et de paragraphes sexuels trop détaillés et mal écrits. Manque de finesse

5.0 étoiles sur 5 Romans, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Super Judith Mc Naught et Sandra Brown sont mes auteurs préférées depuis plusieurs années, je ne peut qu'être ravie de pouvoir .grace a vous continuer à lire leur nouveaux romand c'est super et merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Je n'ai pas pu lâcher le livre, il fallait absolument que je connaisse la fin. Le rythme est soutenu et l'histoire prenante.

4.0 étoiles sur 5 ...Ce n'est pas le meilleur, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Belle histoire, originale mais malheureusement l'écriture du roman est légère. C'est peut être la traduction. La description des scènes sexuelles sont mal écrites et manquent de finesse. L'histoire d'amour entre le heros et l'héroine n'est pas crédible. J'en ai lu de meilleurs de cet auteur dont Ricochet. Toutefois, j'ai été captivée par moment, et j'aime bien cet auteur.....

5.0 étoiles sur 5 excellent roman, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Je le recommande, 1er livre que je lis de cet auteur, elle est brillante, l'histoire vous envoûte, les personnages bien construits, bref un bon moment de lecture.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
J'ai adoré et suivi les péripéties de l'héroïne principale avec frisson. Histoire très bien écrite et suspens garanti tout au long de la lecture. Je pense lire "Venin" dès sa parution en poche. Auteur à suivre.

4.0 étoiles sur 5 un livre qui tient en haleine, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
On rentre vite dans l'histoire. Par la suite,il y a parfois des petites longueurs. Et,on n'est pas tellement surpris par l'histoire.

Mais,c'est un thriller très bien écrit. On a envie de savoir ce qui va se passer. L'histoire est bien menée. Les personnages sont bien décrits.

On navigue dans le monde de l'édition.L'amour,la trahison,le couple,la manipulation,le travail d'écrivain sont les thèmes de ce livre.

C'est un très bon thriller,très bien écrit. On prend beaucoup de plaisir à lire ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !!!, 3 avril 2010
D. Angelo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux (Poche)
Ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lus ! Suspense, intrigue originale, histoire d'amour, style agréable : tous les ingrédients d'un bon bouquin qu'on n'arrive pas à lâcher avant la fin. Lisez-le de toute urgence si ce n'est pas déjà fait.

Jaloux (Suspense)
Jaloux (Suspense) de Nicolas Thiberville (Relié - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat