le 12 mars 2012
L'ouvrage se présente bien, très bien illustré quant à la technique et donc très utile pour les débutantes et "dégourdies",il s'avère décevant pour les dessins, mis à part la cigale. Heureusement que je possède nombre de livres concernant les boutis et que je suis peintre pastelliste, pas de problème pour "recopier" le travail de nos aîeules ou créer un dessin.....Avis aux boutisseuses pour des dessins originaux ou traditionnels, chercher un autre livre!
le 6 avril 2011
j'ai acheté ce livre et je le regrette, il faut "casser" le livre pour faire les photocopies des modèles et en plus ils ne sont pas à l'échelle, cela implique d'aller chez un professionnel, ce qui rajoute au prix des photocopies.
dommage très dommage.
le 28 septembre 2015
Cela donne de bonne idées pour faire des ouvrages personnalisée.
Motif simple et facilement adaptable dans une composition maison.
je suis satisfaite de mon achat
le 26 septembre 2010
De beaux modèles, parfait pour commencer cette broderie provençale un peu longue à réaliser donnant un résultat superbe quand l'ouvrage est terminé
le 17 décembre 2015
Très satisfaite j'y ai trouvé lajarretière de mariée pour ma petite fille que du bonheur!!!!! Maintenant vite au travail MAmy
le 2 février 2010
un super ouvrage avec des patrons que je recommande à tous les fans de boutis.
un must dans la matière.