5.0 étoiles sur 5 Une référence sérieuse
A l’heure de la cuisine explorée dans tous les domaines possibles, l’emploi des huiles essentielles répond totalement à l’envie légitime de découverte du gastronome du dimanche autant que du maître-chef.
Publié le 16 mai 2012 par Mathieu Laroche

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Pas mal, mais je n'ai pas énormément accroché sur les recettes. Je vais tout de même en essayer quelques-unes afin de constater si le résultat en vaut la peine.
Publié il y a 5 mois par joval

5.0 étoiles sur 5 Une référence sérieuse, 16 mai 2012
Mathieu Laroche - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles culinaires : Plantes, arômes naturels, recettes (Broché)
L’accent est porté sur toutes les précautions d’usage, les dosages précis, les conseils expérimentés ainsi que les descriptions des tonalités aromatiques.
Simple, agréable à lire et surtout utile, je recommande tout particulièrement ce guide pratique.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne dégustation, 8 août 2011
Ouvrage permettant de découvrir une autre facette des huiles essentielles. Notre palet ne sera que ravi de ces différents parcours et saveurs.

Les huiles essentielles culinaires : Plantes, arômes naturels, recettes