4.0 étoiles sur 5 plaisir, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il ne faut pas faire pipi sur son ombre (Album)
J'ai présenté ce livre à mes élèves de 4 et 5 ans dans le cadre d'un travail sur le thème des ombres. Ce livre leur a plu. Ils ont ri et ont été très intéressés par les ombres. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 23 octobre 2011
Un livre qui plait. Un livre qui donne à mes enfants l'envie de poser des questions. Un livre qui fait sourire. Mon fils de quatre ans me le réclame au moins deux fois. Une réussite.

4.0 étoiles sur 5 SURPRISE !, 4 septembre 2011
Quand on est un petit garçon , on aimerait bien avoir l'ombre d'une petite fille juste pour voir .Mais il peut y avoir quelques inconvénients......

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 16 novembre 2012
Brigitte Adraz (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre car mon fils travaille sur les ombres à l'école; L'histoire est très amusante et pourtant très simple

5.0 étoiles sur 5 livre humoristique attirant l'intéret des tout-petits, 17 juin 2013
Mes petits fils ont adoré ce livre.
Ils l'avaient emprunté à la bibliothèque du village et le réclamaient à nouveau, je l'ai donc acheté sur votre site.

Il ne faut pas faire pipi sur son ombre !
Il ne faut pas faire pipi sur son ombre ! de Fabrice Turrier (Broché - 4 mai 2002)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat