Format: AlbumModifier

le 30 septembre 2004
Ce petit livre contient de superbes photos sur papier glacé avec des commentaires très courts qui permettent aux enfants (et adultes) d'apprendre l'essentiel de la vie de l'animal.
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection. Ils sont tous MAGNIFIQUES. Je les recommande aux amoureux de belles photos d'animaux.
le 22 mars 2011
Mes filles de 3 ans adorent ces petits documentaires (16x16cm) avec des pages plastifiées. Celui-là explique tout sur le chat. "A la naissance, les yeux des chatons sont tout bleus. La chatte toilette son petit avec sa langue râpeuse. Elle le transporte délicatement par la peau du cou.....". Pour chaque photo merveilleuse, juste une phrase. Idéal pour les tout petits!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2013
pour les enfants qui aiment les chats ...jolies photos pour un petit livre mignon ...très peu de texte ..très bien pour les petits
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus