le 23 mars 2003
Voici un ouvrage enfin adapté aux allergiques alimentaires. Le vrai intéret du livre est que toutes les recettes sont sans blé,sans lait, sans oeufs et sans arachide. Aussi, les allergiques à tous ces aliments (ou à certains d'entre eux) tout comme les personnes atteintes de maladie coeliaque (intolérance au gluten) peuvent faire toutes les recettes. Un livre à avoir dans sa bibliothèque, ce que j'ai fait !
le 17 mai 2014
Livre comnande pour l'une de mes soeurs, qui rencontre des problemes avec ses enfants. Ce livre est tres bien et tres complet selon elle.