le 1 septembre 2013
Monsieur croc où es-tu était adapté à des enfants très jeunes ce qui n'est pas tout à fait le cas pour ce livre.
Le sujet central étant l'heure...
Exemple :
Quelle heure est-il monsieur croc?
Les enfants frappent sur une porte, la tourne et voient monsieur croc entrain de se brosser les dents.
Les mécanismes sont fragiles.
Cependant ma fille aime le lire mais je me demande si ce n'est pas seulement lié au fait qu'il y a Monsieur Croc.
le 8 avril 2009
Ma fille de 3 ans adore ce personnage, qui est à la fois rigolo et effrayant...Elle apprécie les languettes à tirer (qui s'essouflent quand même un peu au fil du temps...). On commence la journée avec M. Croc qui se réveille, puis se lave les dents, prend son petit déjeuner,etc...jusqu'à la surprise finale qui fait toujours son petit effet...!
le 21 avril 2013
Les animations sont très sympas et amusante. J'avais peur que mon fils ait peur de la dernière animation (le crocodile pop-up près à manger le lecteur !) mais en faite, c'est l'animation du livre qu'il préfère. Il en a peur, car il s'éloigne mais la redemande sans cesse ! Idéal donc pour jouer à avoir peur et donc apprivoiser sa peur.
le 9 mai 2011
Ce livre a été acheté complètement par hasard et je dois dire que je le trouve sensationnel. Et toute la collec.
C'est un livre qui, pour ma part, de par son originalité, sa qualité, permet aux plus petits comme aux plus grands de rêver, on s'y croirait.

Mon fils de 2 ans et demi ne s'en lasse pas et nous non plus.
le 7 juillet 2015
j’adore cette collection très bien faite pour les enfants dès le plus jeune âge
ils adorent ce personnage , les popup sont très bien fait à l’intérieur
je recommande++
le 7 octobre 2013
Les petits loups que j accueille sont friands de cette histoire. Franches rigolades. Ils adorent faire "toc toc" sur le livre.
A recommander.
le 14 février 2014
J'adore cette collection qui permet à l'enfant de tirer sur des languettes, de soulever des volets afin de voir les images évoluer. C'est excellent.
le 9 octobre 2013
Mon petit garçon de 18 mois adore.
Il parlait à peine qu'il disait déjà "toc toc toc" !
Vraiment bien et assez solide.
le 29 mars 2013
Tous les soirs, les enfants nous les demandes ! Encore monsieur Croc. La collection est vraiment très bonne pour des enfants dès 2 ans.