4.0 étoiles sur 5 Excellente collection
Comme toute la collection, ce livre aux pages souples mais résistantes et indéchirables (car plastifiées) est plein de belles illustrations très colorées. Officiellement conseillé à partir de 3 ans, ce livre intéresse les enfants bien avant et pendant longtemps (à partir de 18 mois d'après moi)...
Publié le 12 juillet 2010 par MAC

2.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la collection
Publié il y a 9 mois par RedRubbon

4.0 étoiles sur 5 Excellente collection, 12 juillet 2010
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)

Ce livre permet de découvrir de nombreux animaux. Tout d'abord les grands classiques du zoo : éléphants, kangourous, antilopes, girafes, hippopotames, lions, tigres, singes, mais aussi les ours, manchots, otaries, sans oublier les animaux de la mini-ferme (chèvres, poneys...), du vivarium (serpents, crocodiles) et de la volière.

J'ai apprécié qu'on y montre également le travail des soigneurs (qui nourrissent les animaux, nettoient leurs enclos...), des gardiens (qui veillent au bien-être des animaux) et des vétérinaires (qui effectuent des visites de routine, opèrent les animaux malades ou prennent soin des animaux trop faibles).

Ce petit livre est parfait pour préparer une visite au zoo ou pour se remémorer une bonne journée passée au zoo. Mes deux filles (2 et 4 ans) l'adorent !

4.0 étoiles sur 5 mon fils est fan, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
Mon fils est fan de la collection donc je savais en achetant que c'était une valeur sûre : il y a pleins d'animaux !! E avec Amazon la livraison est super rapide : ça ne vaut plus le coup de se déplacer ......

2.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la collection, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
Habituellement cette collection est irréprochable. Mais dans ce cas... Regardez attentivement la couverture avant d'acheter. Tout le reste est aussi mal dessiné. La lecture est péniblement tellement le dessin est baclé. D'ailleurs mon fils de 3ans passe plus de temps à demander "Pourquoi le tracteur est si laid?" "Pourquoi l'éléphant est si bizarre?" qu'à s'interesser au contenu du livre. Vraiment dommage.

2.0 étoiles sur 5 Illustrateur différent des autres livres de la même collection, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
J'aime beaucoup cette collection : format, pages solides mais souples (plastifiées), textes bien écris et riches en vocabulaire, parfait pour les enfant, même avant 3 ans.
Mais là j'avoue que j'ai été déçue des illustrations. L'approche y est à mon goût plus "brouillon" et moins détaillée que sur les autres ouvrage de la collection, c'est vraiment dommage!

4.0 étoiles sur 5 ptit doc, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
J'adore la collection petit d'oc et mes enfants aussi.
Mais celui ci le zoo je ne donne que 4 étoiles car je trouve les dessins moins beaux que dans s les autres, mêmes les couleurs sont moins belles, plus fades.

4.0 étoiles sur 5 interressant, 3 novembre 2011
Brun "hellokitty" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
ce n'est pas celle que mon fils préfère mais le thème est vraiment bien décrit.
le zoo est un sujet qui peut plaire aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles.
et comme d'habitude, "mes p'tits docs" l'aborde intelligemment.

5.0 étoiles sur 5 Belle collection et super livre, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Relié)
Mes enfants adorent ces livres.
Ils sont très bien fait, les dessins sont réalistes, les explication ni trop compliquées, ni trop simples.
Tous les livres de la collection sont supers.

5.0 étoiles sur 5 Beau documentaire interactif, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zoo (Broché)
Cette petite brochure de la collection Mes Docs à coller concernant le zoo est très bien fait. Le fait de positionner les autocollants rend la lecture plus ludique et plus interactive aux enfants. Je conseillerai donc sans problème cet ouvrage à d'autres enfants.

Le zoo
Le zoo de Cécile Gambini (Relié - 16 mars 2006)