undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 7 janvier 2010
exactement ce que je cherchais !
très complet sur le vocabulaire sur ce thème ,
je sens que mes élèves de maternelle vont l'adorer !
entre l'album et l'imagier , montre l'arrivée :
de l'affiche à l'installation , la représentation et le départ ,
indispensable pour un projet sur le cirque !
le 30 mars 2009
Belle qualité de papier et belles illustrations. La journée d'un village où le cirque passe. Mon fils de 3 ans adore!
le 12 mars 2010
Livre très attractif, complet, de bonne qualité, très belles couleurs, beau graphisme.
Mon petit-fils en est fou !
le 18 mars 2011
J'ai acheté ce livre pour mon petit garçon de 2 ans et demi qui était attiré par l'univers du cirque et il a adoré ! Les pages plastifiées ne craignent rien. Les dessins sont très attrayants et colorés. On y retrouve tout ce qui fait partie de cet univers. Ensuite nous avons eu l'occasion d'aller voir un spectacle de cirque, et il a pu rattacher ce qu'il avait vu en vrai à ce qu'il voyait dans le livre et depuis il l'aime encore plus... Il le feuillette seul en babillant ou nous demande de lui raconter. Un livre agréable à lire, et qui peut se lire rapidement, pratique quand on est pressé avant le coucher ;) Du coup j'ai bien envie d'essayer d'autres "ptits docs" !
le 24 avril 2012
Je cherchais un livre pour mon petit bout qui est alle au cirque.La vie du cirque est tres bien expliquee, son arrivee, la mise en place du chapiteau, les artistes (jongleurs, clowns),les animaux ( chevaux, lions) etc..
Les couleurs et dessins sont superbes, Les pages sont 'glaceés',petit texte simple.
le 10 février 2012
Ma fille de 3 ans, travaille sur le thème du cirque à l'école. Ce livre est idéal, il raconte bien le déroulement du cirque avec tous les mots spécifiques. Les images sont belles et les pages indéchirables. Je le recommande.
le 3 novembre 2011
thème vraiment bien abordé, très complet, bien décrit.
vive les clowns, les jongleurs, les trapézistes, le dompteur de fauves, les funambules...
le sujet passionne les enfants.
le 24 mars 2011
livre bien illustré et bien écrit par de petites phrases simples mais qui apprennent les termes du cirque, les métiers du crique et explique le déroulement de l'installation du chapiteau dans la ville jusqu'au départ pour une autre ville.
je le recommande comme tous les livres de cette collection très bien faite.
le 13 octobre 2011
Très belle collection pour les enfants entre 2 et 4 ans. Pages plastifiées, donc antidéchirure. Avec "la maternelle" de la même collection un des livres favorits de notre fils (3 ans).
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils est loin d’être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte.
Pour le cas précis de «Le cirque», on nous montre le cirque depuis l’arrivée des caravanes jusqu’au démontage du chapiteau, en passant par les activités du cirque : ménagerie, jongleurs, écuyère, trapézistes, dompteurs, clowns, fildeféristes, funambule… C'est donc très enrichissant pour les enfants à partir de 3 ans et plus! Cela permet également de se remémorer les bons moments passés au cirque !