5.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Ce livre est très beau. Les pages se tournent très facilement, et les illustrations sont très belles. Et l'idée d'illutrer une comptine est géniale. C'est très agréable à lire et à toucher.
Publié le 18 juillet 2007 par G. Anne

3.0 étoiles sur 5 super!
Ce livre à beaucoup plu aux enfants de 2 ans et plus,ils étaint ravis de pouvoir attraper la souris verte par la queue.
A mon avis il manque un tout petit peu de reliefs mais en règle général ,c'est un bon rapport qualité prix!
Publié il y a 16 mois par mary

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 18 juillet 2007
G. Anne (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 très réussi!, 14 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
cette illustration d'une contine bien connue est vraiment très réussie! mon fils (16 mois) joue avec la petite souris qui peut se cacher ou sortir se promener.
il est aussi toujours très préssé de parvenir à la dernière page de cet album qui le fait beaucoup rire!!!

5.0 étoiles sur 5 Un très bonne idée !, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Je trouve ce livre comptine particulièrement réussi. J'ai eu l'occasion d'en feuilleter d'autres de la même collection et celui-ci me plaît plus que les autres (couleurs, textures...). Les enfants en général l'aiment beaucoup (et les grands aussi).

5.0 étoiles sur 5 UNE SOURIS VERTE COLLECTOR, 14 juillet 2014
encre bleue (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE SOURIS VERTE COLLECTOR (Broché)
En sommaire les éditions Milan Jeunesse revisitent le patrimoine très riche des comptines et contes traditionnels pour les mettre à la portée des tout-petits. Et quelle réussite ! Une collection de livres au format carré, une dizaine de pages cartonnées, textes courts faciles à narrer et à chantonner. Des albums en tout carton avec des bords ronds, matières variées, animations diverses, tirettes, rabats, pièces amovibles, pop up, évocation ludique des différents textiles, des livres à discerner et à manipuler, accessibles dès 2 ans. Des dizaines d'albums sont ainsi publiés avec des couleurs distinctives pour chacun d'entre eux, des illustrations aux douces nuances, belles et pleines de tendresse qui donnent à chaque mini conte toute la beauté paisible pour créer sa bibliothèque idéale. Les livres « à toucher » rencontrent un très bon accueil pour le jeune public. Les plus beaux contes traditionnels joliment illustrés avec plein d'humour et de poésie pour faire rire et danser les tout-petits, dans les crèches et les cours d'école, dans une version interactive et imaginative. Mais aussi à raconter ou à faire lire à nos petits chez soi. Un conte pour les petits enfants, est un texte généralement court, qui fait appel à l'imaginaire. Sous leurs airs anodins, les contes parlent aux jeunes enfants de leurs conflits inconscients. Le conte est un récit qui relate les aventures d'un personnage ou d'un groupe de personnages, qui évoluent dans un monde appartenant au merveilleux. Retrouvez ici une grande sélection des plus grands contes adaptés pour les tout-petits, les contes classiques d'Andersen, de Perrault, de Daudet, de Jacob, des frères Grimm mais aussi des comptines moins connues pour nos chérubins. Des livres malins pour les petites mains !

Dans la collection :
SI LE LOUP REVENAIT
SI LE LOUP Y ETAIT COLLECTOR
LE PETIT CHAPERON ROUGE COLLECTOR
LES TROIS PETITS COCHONS COLLECTOR

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Super collection ! Après l'achat de loup y es-tu ? Je n'ai pas été déçu de la souris vert.
Toujours dans le même esprit, un touché par page de qualité, pages cartonnées bien épaisses.
Dans ce livre est retranscrit le premier couplet de cette comptine.
Petite fragilité au niveau de la souris pour un enfant de 21 mois. A la première ouverture il a tiré dessus et hop cassé.
On peut montrer la souris à ces messieurs et la tremper dans l'huile et dans l'eau. Mon fils de 4 ans en est fan.
Jusqu'à petite crotte : il faut actionner une tirette et les 3 petites crottes apparaissent. "Ça fait trop rire"
J'attend avec impatiente le compte Hansel et Gretel.

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Livre ludique, coloré, fidèle à la chanson, mon fils joue plusieurs fois par jour avec ce livre.
je le recommande si votre enfant aime les livres

5.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 28 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Mon petit garcon de un an adore que je lui chante la chanson de la souris verte. Ce livre est tres bien illustre et raconte la comptine par le biais d'images a toucher. C'est rigolo et les illustrations pas tres compliquees et incroyablement jolies! Ideal pour les tout-petits qui decouvrent les histoires!

4.0 étoiles sur 5 Des bons moments en perspectives!!!, 15 octobre 2011
coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Cet album est mon préféré de la collection. A l'intérieur, une sourie verte que l'on tient par la queue et que l'on balade tout au long de la comptine! Un vrai plaisir pour les enfants qui très petits simulent "trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau...". Un livre à raconter sans modération mais qui comme l'ensemble de cette collection nécessite la présence d'un adulte car un peu fragile (moins que d'autres de cette série).

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !!, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris verte (une) (Album)
Je ne connaissais pas cette "série" de comptines à toucher, je suis tombée sur la souris verte par hasard et j'avoue que j'adhère complètement et que mon flis de 9mois adore. C'est le livre vers lequel il va directement et pourtant il en a déjà quelques uns, il se dandine quand je l'ouvre car il sait que je vais chanter la comptine ! Je vais progressivement compléter la collection avec d'autres comptines !!

4.0 étoiles sur 5 UNE COLLECTION TOUTE DOUCE, 19 juin 2014
C est le 2 ème achat de la collection, toujours pas déçue ! Souris toute douce et histoire animée !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Souris verte (une)
Souris verte (une) de Denis Cauquetoux (Album - 27 avril 2006)