5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage.
Publié le 15 février 2010 par so

3.0 étoiles sur 5 Dinosaures
Chouette petit livre sur les dinosaures. Les plus "connus" sont là, ainsi que d'autres.
A presque 3 ans, mon fils ne retient pas leurs noms, mais aime feuilleter le livre et redire l'histoire inventée au fil des pages.
Publié le 8 octobre 2012 par Schmitz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage., 15 février 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
C'est le premier ouvrage de la collection "mes p'tits docs" de Milan Jeunesse que j'achète à mes enfants mais certainement pas le dernier car j'ai été pleinement satisfaite de cet achat. Mes petits de 2 et 4 ans ont été passionnés par cette découverte du monde étrange des dinausores. Evidemment ma fille ainée a beaucoup mieux compris les explications que mon fils cadet mais c'est normal car il est encore petit et les explications apportées par ce très joli livre sont encore bien trop compliquées pour lui. Cependant il a beaucoup aimé ce livre qui dispose de beaux dessins de dinosaures (waaou, il y en a de toutes sortes des grands, des petits et même des dinosaures oiseaux et des dinosaures poissons... incroyable!). Et de nombreux noms de dinosaures très bizarres jalonnent le récit car les petits découvrent ce que c'est qu'un diplodocus, un seismosaure (le plus long animal de tous les temps), un allosaure, un stégosaure, un brachiosaure etc. Bon, je confesse que j'ai parfois eu du mal à lire ces noms aux consonances si étranges à mes enfants mais eux ont adoré! Il faut dire que ces noms abracadabrants font aussi partie de la magie des dinosaures pour les enfants.
Bilan: Génial. 5 étoiles amplement méritées. Un ouvrage comme je les aime: des pages plastifiées solides et lavables, de jolies illustrations et un texte à la fois simple et documenté qui permet aux petits d'apprendre plein de choses en s'amusant. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Clair et efficace., 16 décembre 2010
S. MICHEL (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Des explications claires, adaptées aux enfants de Maternelle. Un livre précis, didactique et intéressant. La preuve : mon fils l'a apporté à l'école et la maîtresse ne l'a toujours pas rendu ! Elle travaille avec.' Un grande réussite.

5.0 étoiles sur 5 Pour nos petits dinosaures..., 19 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Mon garçon de 3 ans adore ce livre. De plus la collection "les p'tit docs" est en papier plastifié, idéal pour éviter les pages arrachées!

5.0 étoiles sur 5 mes enfants adorent, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Mes enfants respectivement âgés de 3 ans et 7 ans adorent le collection mes p'tits docs. le livre sur les dinosaures est très bien fait. Je le recommande vivement aux parents.

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
A la fois clair et complet, ce livre est formidable pour expliquer les dinosaures aux enfants.
Mon fils de 3 ans l'adore!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Je ne regrette en aucun cas d'avoir acheter ce livre.

Livre très bien écrit pour des enfants de 6 ans. Préparez-vous à le lire plusieurs soir de suite...

5.0 étoiles sur 5 arfait pour les ptits, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Ce livre est adapté aux petits, avec des pages plastifiés et résistantes, il est parfait pour les enfants à partir de deux ans qui découvrent le monde des dinosaures.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
tres bonne qualité et bien documenté ! une belle collection pour les petits!pas fragile, destiné à être manipulé!

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils est loin d’être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte.
Pour le cas précis de «Les dinosaures», on nous explique le monde à l’époque des dinosaures, en nous présentant de nombreux dinosaures ainsi que leur mode de vie. C'est très enrichissant pour les enfants à partir de 3 ans et beaucoup plus!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Broché)
Premier livre de la collection P'tits docs que j'achète et se ne sera pas le dernier!! L'histoire des dinosaures est racontée simplement, idéal pour les petits qui s’intéressent aux dinos, pages plastifiées donc on peut laisser l'enfant le lire seul sans risquer qu'il soit abîmé. Super collection!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les dinosaures
Les dinosaures de Eric Gasté (Broché - 5 octobre 2006)