5.0 étoiles sur 5 super
c'est un tres bon livre qui montre avec des mots d'enfants la dure réalité du racisme et du monde des sans papier. Mon fils de 10 ans a adoré
Publié le 10 mai 2012 par Drivet

1.0 étoiles sur 5 Effrayant ...
Avant de donner ce livre a mon fils je l'ai lu. Je suis effaré par l'endoctrinement dont sont victimes nos enfants. L'idolatrie du pseudo multiculturalisme ne connait decidement aucunes limites. Et dire que l'on croyait que le lavage de cerveau Stalinien était une chose du passé ...

J'attend avec impatience la suite "Moi Felix mon retour en...
Publié le 22 septembre 2010

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2012
Drivet (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Félix, 10 ans, sans-papiers (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Un roman (hélas) d'actualité, 15 mai 2007
Génial. On se retrouve à la place d'un jeune sans-papiers. Une vraie expérience, très riche en réflexions, qui reste aussi un roman passionnant.

A lire d'urgence pour les enfants et aussi les parents !!!

4.0 étoiles sur 5 Sensibilisation, 13 mars 2014
J'ai offert la trilogie à une petite fille de 11 ans et d'après ses parents, c'était très bien mais un peu brutal pour son âge.

4.0 étoiles sur 5 cool et super fun, 8 novembre 2012
ce livre est très bien pour des enfants de 10 à 15 ans sur la vérité des problèmes des personnes sans papier

5.0 étoiles sur 5 jerecommande super, 20 novembre 2009
super, j'ai reçu le livre en trois jours, pour l'exposé de mon fils qui aime cette histoire

5.0 étoiles sur 5 eveil à l'actualité, 6 mars 2012
j'ai trouvé que c'était un sujet qui pourrait être intéressant pour ma fille, prendre conscience des problèmes de la société et des difficultés que ces personnes sans papier rencontre.
elle est en train de le lire et est surprise de ce que peuvent subir les gens, comment peux t'on avoir peur de marcher dans la rue ?

1.0 étoiles sur 5 Effrayant ..., 22 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant

J'attend avec impatience la suite "Moi Felix mon retour en Cote-d'Ivoire ou comment La Republique Francaise fait respecter ses lois"

Moi, Félix, 10 ans, sans-papiers
Moi, Félix, 10 ans, sans-papiers de Marc Cantin (Poche - 19 avril 2007)