‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avant les vacances à la montagne l'hiver, 15 mai 2009
L. Pierre "Valérie L" (Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Nous avons eu ce livre pour les vacances de janvier dernier. Un vrai régal pour notre fille de 3 ans qui découvrait la montagne et la neige pour la première fois. A recommander vivement ! Pages plastifiées, indéchirables, agréables à manipuler. Textes, dessins et l'histoire sont un vrai régal. L'arrivée à la station, location des skis, les pistes, les remontées mécaniques, l'après ski, patinoire et piscine, les pistes en été... tout est relaté ! Bonne lecture à tous.

4.0 étoiles sur 5 Ludique, détaillé et solide. Belle collection!, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Reçu en cadeau, septique du sujet, mais ma fille de 2 ans ne le quitte pas, elle ne se lasse pas des images.
Les textes sont courts mais complet : chaque exemplaire est une mini-encyclopédie sur un thème bien précis.
Les pages sont colorées et plastifiées donc solides.
Tellement bien conçu que nous venons de craquer sur 2 nouveaux ouvrages de la même collection : "la piscine" et "l'école maternelle", je pense que cette fois non plus, nous ne seront pas déçus et craquerons de nouveau!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 septembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils est loin d’être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte.
Pour le cas précis de «La station de ski», on nous explique comment on doit s’habiller pour faire du ski, on nous parle du jardin des neiges, des cours de ski, des remontées mécaniques, des tire-fesses, télésièges, télécabines, dameuses, canons…des différents types de pistes… on passe aussi sur les accidents de ski…
C'est très enrichissant pour les enfants à partir de 3 ans et beaucoup plus!

5.0 étoiles sur 5 La station de ski, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Mon petit fils ne peut plus se passer de ce livre.
Il commente toutes les pages.
Dans quelques semaines, il va découvrir à son tour les spor'ts d'hiver et ce livre, lui donne clairement un aperçu de ce qu'il va vivre.
Il n'a encore qe 20 mois et nous réclame à chaque visite la lecture de ce livre.
Des enfants plus âgés l'apprécieront également.A lire aux plus jeunes et à faire lire aux plus grands surtout si ils vont à la montagne

4.0 étoiles sur 5 On le lit tous les soirs ..., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
... avec mon fils de 3 ans depuis que l'on est rentré des vacances aux sports d'hiver.
ce livre aborde vraiment tout ce que l'on fait dans une station de ski : location des ski, remontées mécaniques, etc... il est vraiment bien ficelé.
cependant, mon fils a pu identifier les différents thèmes abordés car il connait le sujet. je pense qu'un enfant n'ayant jamais été dans une station de ski pourrait être moins intéressé.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Apres au minimum la 25eme lecture, je ne peux pas ne pas faire de commentaire. le livre est tres simple mais couvre les themes important de la journee dans une station de ski, particulierement bien fait pour les +-4ans qui y trouverons des choses qu'ils comprennent ou ont vecu, livre pas trop long pratique pour lecture pre-dodo.

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre, redécouverte chaque année, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Nous avons maintenant passé trois vacances d'hiver avec ce livre. C'est chouette! J'aime beaucoup les bonnes images du dessinateur, et mon fils les adore depuis sa première lecture. Touts les activités sont très biens expliqués, et le livre s'occupe avec les interêts des enfants... les luges, les casques, les traineaux, les skidoos, les dameuses, les bois de feu après-ski.... Waow, ça m'a donné envie de partir....

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
ce livre mérite la note maximale , il est très interessant , bien illustré , compréhensible très facilement , les enfants adorent
Je recommande vivement ce livre,pour tous les enfants , c'est un moment très agréable que nous passons , le temps de la lecture de
"La station de ski".

4.0 étoiles sur 5 Très bons petits livres. Un peu cher, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Comme d'habitude ce petit éditeur fait très bien. Les dessins sont simplifiés mais très fidèles à la réalité. Le livre n'est pas trop long ce qui évite de passer 30 mn pour coucher votre marmaille. Et les pages plastifiées lui permettent de tenir dans le temps pour qu'il soit utile aux cadets...

4.0 étoiles sur 5 Une bonne histoire avant le dodo, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La station de ski (Relié)
Excellent livre éducatif à l'image des autres thèmes de cette série.
De plus, c'est une livre solide qui résiste à un engouement excessif de certains petits.
Je vous le recommande fortement et vous invite à voir les autres (le médecin, la piscine ...)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La station de ski
La station de ski de Stéphanie Ledu (Relié - 15 février 2007)