le 15 avril 2013
Ma fille adore et moi aussi. Plus besoin d'avoir une bibliothèque pleine de livres. J'ai aussi acquis le tome 1. Seul bémol, les livres manquent d'illustrations
le 17 mai 2014
livre d'histoire que je recommande à tout les parents car il est ludique, les histoires sont sympatiques, triées par age, par temps de lecture et aussi par thème.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2012
C'est super je ne suis pas surprise car j'avais déjà offert le tome 1, ma belle fille adore pour adapter les histoires aux enfants selon les circonstances. Je le recommande vivement.