5.0 étoiles sur 5 LE CHAT BOTTÉ
Publié il y a 4 mois par Pier

3.0 étoiles sur 5 beau mais trop résumé
Mon fils de 3 ans adore les livres de cette série mais celui-ci il le réclame moins car l'histoire est un peu hative, il ne comprend pas bien l'histoire. Il faut donner beaucoup d'informations complémentaires, c'est dommage.
Par contre, les illustrations sont splendides.
Publié le 8 février 2009 par Clement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 LE CHAT BOTTÉ, 10 août 2014
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Les éditions Milan Jeunesse revisitent le patrimoine très riche des comptines et contes traditionnels pour les mettre à la portée des tout-petits. Et quelle réussite ! Une collection de livres au format carré, une dizaine de pages cartonnées, textes courts et faciles à lire. Des albums en tout carton avec des bords ronds, animations diverses, matières variées, tirettes, rabats, pièces amovibles, pop up, évocation ludique des différents textiles, des livres à discerner et à manipuler, accessibles dès 2 ans. Vingt huit ouvrages sont ainsi publiés avec des couleurs distinctives pour chacun d'entre eux, des illustrations aux douces nuances, belles et pleines de tendresse qui donnent à chaque mini conte toute la beauté paisible pour créer sa bibliothèque idéale. Les livres « à toucher » rencontrent un très bon accueil pour le jeune public. Les plus beaux contes traditionnels joliment illustrés avec plein d'humour et de poésie pour faire rire et danser les tout-petits, dans les crèches et les cours d'école, dans une version interactive et imaginative. Mais aussi à raconter ou à faire lire à nos petits chez soi. Un conte pour les jeunes enfants, est un texte généralement court, qui fait appel à l'imaginaire. Sous leurs airs anodins, les contes parlent aux jeunes enfants de leurs conflits inconscients. Le conte est un récit qui relate les aventures d'un personnage ou d'un groupe de personnages, qui évoluent dans un monde appartenant au merveilleux. Retrouvez ici une grande sélection des plus grands contes adaptés pour les tout-petits, les contes classiques d'Andersen, de Perrault, de Daudet, de Jacob, des frères Grimm mais aussi des comptines moins connues pour les tout-petits. Des livres malins pour les petites mains !

A suivre : Les musiciens de Brême

3.0 étoiles sur 5 beau mais trop résumé, 8 février 2009
Clement - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Par contre, les illustrations sont splendides.

5.0 étoiles sur 5 Collection idéale pour les 2-5 ans!, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Toutes les livres de la collection sont parfaits pour les 2-5 ans. Ils permettent aux petits de découvrir des classiques de façon gaie, amusante et ludique. Ils sont vraiment très plaisants à lire.
J'ai toute la collection, et j'attends avec impatience les prochaines sorties!

5.0 étoiles sur 5 Un classique bien adapté., 19 mars 2008
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Je sais, c'est toujours la même série et le même éditeur .... Mais quand la qualité est là, il ne faut pas lutter;
Celui m'a attirée spécialement car mon loulou de 3 ans vient de découvrir le chat botté dans une version dessin animé japonaise un peu trop adaptée à mon goût, je cherchais donc quelquechose de plus adapté mais pas trop compliqué non plus; Cet ouvrage est un excellent compromis, la qualité d'édition est toujours nickel et le texte retrace l'histoire fidèlement en évitant les longueurs mais sans en troquer le sens. Comme d'habitude le pop-up final est très bien accueilli.

Vers 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Illustrations magnifiques!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Je connaissais déjà quelques livres de cette collection, et jusqu'ici ils ne m'ont pas déçue! Je les lis avec des enfants de 12mois et ils sont captivés du début à la fin... Et quel plaisir de les lire!

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire à toucher., 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Excellent produit. L'histoire est intéressante et les illustrations pleines de petits détails, amusantes, sont très réussies. Ma fille et moi adorons cette collection.

5.0 étoiles sur 5 livre chat botté, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Ce livre est génial pour les enfants mon fils de 4 ans adore ce livre au toucher, je recommande cet achat et j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Les contes à toucher, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Pour les plus petits une très bonne initiation au histoire du soir, où toucher permet de répéter et de s'approprier l'histoire

5.0 étoiles sur 5 l'album chat botté, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Il est magnifique, les images et l'histoire sont très bien faite. je vous le conseil pour votre et vos enfants.

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
Super petit livre pour enfant . Les textures a toucher sont au rendez vous . Mon fils adore ce livre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Chat Botté (le)
Chat Botté (le) de Daniel Kerleroux (Album - 6 septembre 2007)