5.0 étoiles sur 5 Rire & et bon moments avec les enfants
Ce livre est plein de richesses, j'en lit une histoire presque tous les soirs à mes enfants. C'est parfois de grands éclats de rire et parfois plein d'enseignements pour les enfants. Ils adorent et moi aussi.

JC
Publié le 7 février 2009 par Mr. J. Dupuy

2.0 étoiles sur 5 difficile
Publié le 26 juin 2011 par nepoudouce

5.0 étoiles sur 5 Rire & et bon moments avec les enfants, 7 février 2009
Mr. J. Dupuy "JC" (Mougins France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes pour rire (Relié)

JC

2.0 étoiles sur 5 difficile, 26 juin 2011
ma fille a 5 ans je lui lis des histoires tous les soirs depuis longtemps mais je trouve que le vocabulaire utilisé dans ces contes est particulièrement difficile ce qui nuit à la compréhension de l'histoire. de meme c'est déjà dans certains contes un humour du 2nd degré... je pense qu'il est préférable d'acheter ce livre pour des enfants de plus 7 ans en général.

Mille ans de contes pour rire
Mille ans de contes pour rire de Anne Jonas (Relié - 22 mars 2007)