5.0 étoiles sur 5 trés original
Des histoires toutes différentes les unes des autres , susceptibles d'interesser un large public. Vraiment délirant et original.
Les adultes apprécieront tout autant que les petits ...
à savourer ...
Publié le 11 février 2009 par liséa

1.0 étoiles sur 5 déçue
Emballée par "histoires pressées", que j'avais trouvé très sympa et bien écrit, je suis extrêmement déçue par cet ouvrage.
A l'inverse d'"histoires pressées", les thèmes abordés sont nettement moins légers et traîtés, me semble-t-il, de manière beaucoup trop crue.
Publié le 26 octobre 2009 par JuJu

5.0 étoiles sur 5 trés original, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore des histoires pressées (Poche)
Les adultes apprécieront tout autant que les petits ...
à savourer ...

4.0 étoiles sur 5 ça plait, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les enfants adorent lire ces histoires courtes qui ne leur demandent pas de longues heures de lecture pour arriver au bout. De plus, le côté un peu "loufoque" quelquefois plait beaucoup aux jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre lu avec envie, 25 août 2010
lecture imposée pour l'entrée en sixième à mon fils qui n'aime vraiment pas lire.... cette fois, le livre a été lu avec plaisir et envie d'arriver au bout...
ouf !

5.0 étoiles sur 5 tres drole et original, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 8 ans qui n'aime pas tant que ca la lecture s'est passionnée pour ces histoire pressées. C'est assez rare qu'elle arrive à se concentrer pendant des heures sur un livre.
Les histoire sont courtes et très droles. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre avec des histoires originales et drôle, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille a adoré ce livre je le conseille aux enfants de 8 ans et plus, les autres tomes sont tout aussi réussis.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 11 décembre 2012
Boucant Adeline (reims, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité/prix et des histoires courtes pour travailler avec les élèves en difficulté en lecture. TB. Ai acheté tous les tomes.

4.0 étoiles sur 5 super !, 19 octobre 2009
J'ai un garçon de 8 ans qui n'aime pas la lecture. Je trouve ces petites histoires faciles à lire, et il les adore !

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 octobre 2009

ARRAY(0xab860444)

Encore des histoires pressées
Encore des histoires pressées de Bernard Friot (Poche - 2 avril 2007)