Format: Poche|Modifier

le 11 février 2009
Des histoires toutes différentes les unes des autres , susceptibles d'interesser un large public. Vraiment délirant et original.
Les adultes apprécieront tout autant que les petits ...
à savourer ...
le 15 mars 2014
Ma fille de 8 ans qui n'aime pas tant que ca la lecture s'est passionnée pour ces histoire pressées. C'est assez rare qu'elle arrive à se concentrer pendant des heures sur un livre.
Les histoire sont courtes et très droles. A conseiller.
le 21 février 2013
les enfants adorent lire ces histoires courtes qui ne leur demandent pas de longues heures de lecture pour arriver au bout. De plus, le côté un peu "loufoque" quelquefois plait beaucoup aux jeunes lecteurs.
le 25 août 2010
lecture imposée pour l'entrée en sixième à mon fils qui n'aime vraiment pas lire.... cette fois, le livre a été lu avec plaisir et envie d'arriver au bout...
ouf !
le 11 décembre 2012
Très bon rapport qualité/prix et des histoires courtes pour travailler avec les élèves en difficulté en lecture. TB. Ai acheté tous les tomes.
le 6 mars 2016
Livre recommandé par une orthophoniste. Contient de petites histoires de 3 pages. Facile à lire pour un enfant de 9 ans. Beau de nouveaux mots pour enrichir le vocabulaire.
le 26 avril 2014
Il semblerait que ce livre est une excellente idée pour des enfants qui n'aiment pas trop lire car ce sont des nouvelles amusantes .
le 12 janvier 2016
Des histoires courtes , faciles à lire et qui plaisent aux élèves. Un plaisir en lecture offerte, les enfants adorent.
le 19 octobre 2009
J'ai un garçon de 8 ans qui n'aime pas la lecture. Je trouve ces petites histoires faciles à lire, et il les adore !
le 26 novembre 2013
Ma fille a adoré ce livre je le conseille aux enfants de 8 ans et plus, les autres tomes sont tout aussi réussis.