le 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE
le 1 décembre 2010
Ce livre m'a beaucoup plus, car il raconte la vie d'une petite fille sadique avec son petit frère.
C'est une sorte d'autobiographie inventé par Bernard FRIOT...
A vous de lire le livre pour comprendre :-P
le 11 décembre 2012
Très bon rapport qualité/prix et des histoires courtes pour travailler avec les élèves en difficulté en lecture. TB. Ai acheté tous les tomes.
le 28 janvier 2016
On a fait nos exercices de lecture avec cette série à la maison en CE2, tant bien que mal car mes enfants sont dyslexiques (de plus il y a parfois des références culturelles -comme dans beaucoup de livres- qu'on doit expliquer car nous habitons dans un pays anglophone et pas en France).
En tous les cas la plupart des histoires sont hunouristiques, interessantes et loufoques.
le 27 novembre 2013
Ce livre se lit sans fin, il plaira aux grands comme aux petits.. le seul problème c'est qu'il est trop court on a envie de découvrir d'avantage de ces histoires..
le 18 janvier 2016
Etant enseignante, je ne peux que recommander ces livres. Les histoires sont courtes, pleines d'humour et de suspense. Elles sont idéales pour des enfants à partir de 8 ans. Je ne peux pas résister des les offrir à mon neveux pour son noël.
le 26 avril 2014
Il semblerait que ce livre est une excellente idée pour des enfants qui n'aiment pas trop lire car ce sont des nouvelles amusantes .
le 30 juin 2014
D'habitude, je n'aime pas lire mais j'ai adoré ce livre et je veux lire toute la collection!!

(Liz, presque 10ans)