5.0 étoiles sur 5 A garder en permanence avec soi
C'est un imagier simple, chaque chapitre aborde un thème : animaux, habillement, nourriture, corps humain...dès 1 an, on se balade au milieu des animaux de la ferme en les décrivant un à un. Au retour d'une balade, dans le chapitre Nature, on se remémore ce que l'on a vu, ... bref il est inépuisable.
A chaque départ en...
Publié le 28 mai 2010 par Cherlock

3.0 étoiles sur 5 bien
les photos sont belles et bien faites, mon fils aime et apprend bien. par contre très difficile de tourner les pages, il peut difficilement s'y prendre tout seul c'est un défaut à revoir sérieusement
Publié il y a 10 mois par Winnie Kidamu

5.0 étoiles sur 5 A garder en permanence avec soi, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
A chaque départ en vacances, c'est le premier livre qui trouve sa place dans la valise, tant pis pour les autres si la place vient à manquer...

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien fait, 8 janvier 2008
C. Aline "linou" - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai acheté plusieurs imagiers pour mes enfants, les uns avec des dessins, les autres avec des photos. Celui-ci contient de très belles photos parmi plusieurs thèmes, animaux, aliments, la ville, la nature, les jouets etc... avec des commentaires sous chaque photo. Ils sont imprimés sur du papier glacé plus épais que du papier ordinaire, donc assez solide pour un enfant. Je le recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 un très bel imagier, 5 février 2012
Laetitia (France) - Voir tous mes commentaires
Un imagier très complet, 100 % photos, ce qui permet à l'enfant d'associer ce qu'il voit dans le livre avec ce qui l'entoure quotidiennement.
En 100 pages, on aborde les animaux de la ferme, sauvages, les aliments,la maison, la ville, les transports (très complet, les pages préférées de notre fils), les vêtements, etc.
Les photos sont actuelles, nous avons retrouvé des objets que nous possédons (la veilleuse de notre fils par exemple).
J'aime les pages sur le corps humain qui permet d'expliquer aux enfants les différences morphologiques entre garçon et fille (photos d'un petit garçon et d'une petite fille nus).
Je regrette la présentation des jouets : séparés selon qu'ils sont destinés aux filles ou aux garçons.
A la fin, un lexique permet de trouver un mot particulier, c'est très utile.
couverture rigide, Pages glacées à l'épreuve des petits. Mais en revanche, le livre en reste pas ouvert. Les enfants, pour le consulter auront besoin d'un adulte.
Pour 12 euros, c'est un rapport qualité/prix excellent !

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 21 février 2010
j'ai achetè ce livre pour mon fils de 3 ans et demi
les pages sont tres epaisses et les photos tres réalistes
on ne se lasse pas de le regarder tous les jours ensemble..

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 18 avril 2012
Mon petit bout de chou a super accroché tout de suite ! on pouvait voir son plaisir dans ses yeux ! seul bémol la taille et le poids du livre, pas facile à manipuler pour les petits, sinon pages plastifiées fines mais resistantes et superbes phots mon petit loulou est super content d'apprendre de nouveaux mots depuis qu'il l'a.

5.0 étoiles sur 5 Très bel imagier, actuel, 23 décembre 2009
Voici un imagier très agréable, complet , de belles illustrations, et des feuilles plastifiées pour de très jeunes "lecteurs"!
Idéal dès que les enfants apprennent à parler ;

5.0 étoiles sur 5 Imagier, 9 juillet 2009
Un imagier de tous les jours très résistant avec de belles photos pour illustrer notre quotidien.

Il plaît autant à un garçon de 1 an 1/2 que 3 ans 1/2.

A recommander.

4.0 étoiles sur 5 IMAGIER POUR ENFANT, 24 mai 2012
CE LIVRE EST TRES BIEN FAIT
PAPIER GLACE AGREABLE A REGARDER; L ENFANT MANIPULE LES PAGES AISEMENT
LES PHOTOS SONT TRES REALISTES ET COLORESS
jE LE RECOMMANDE VIVIEMENT

5.0 étoiles sur 5 livre, 11 juillet 2014
tres bien et tres bien adapté pour les enfants tres satisfaite je recommande l imager il est très complé avec de belle couleurs

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots