5.0 étoiles sur 5 A garder en permanence avec soi
C'est un imagier simple, chaque chapitre aborde un thème : animaux, habillement, nourriture, corps humain...dès 1 an, on se balade au milieu des animaux de la ferme en les décrivant un à un. Au retour d'une balade, dans le chapitre Nature, on se remémore ce que l'on a vu, ... bref il est inépuisable.
A chaque départ en...
Publié le 28 mai 2010 par Cherlock

3.0 étoiles sur 5 bien
les photos sont belles et bien faites, mon fils aime et apprend bien. par contre très difficile de tourner les pages, il peut difficilement s'y prendre tout seul c'est un défaut à revoir sérieusement
Publié il y a 11 mois par Winnie Kidamu

5.0 étoiles sur 5 a offrir, a acheter ... dès 18 mois, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
Mes enfants ont 22 mois et adorent ce livre. Ils apprennent beaucoup de vocabulaire avec.
C'est un livre lu, relu qui va durer de nombreux mois avant qu'ils aient découvert toutes les pages.
Pour l'instant, les animaux et les objets de vie quotidienne les interpellent.

5.0 étoiles sur 5 livre, 11 juillet 2014
tres bien et tres bien adapté pour les enfants tres satisfaite je recommande l imager il est très complé avec de belle couleurs

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !!, 19 mai 2014
Vraiment très contente, c'est pile ce que nous cherchions pour notre petit garçon de 3 ans : de vraies photos pour illustrer les mots.
Cela évite d'avoir le petit sur les genoux devant l'ordi pour lui montrer un peu toutes les photos sur internet.
Les photos permettent à l'enfant de bien se repérer dans la réalité, très chouette ce livre !
J'oubliais : les pages sont plastifiées , impossible pour l'enfant de les déchirer , un gros + !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2014
J'ai acheter cette imagier pour mes filles de 2 ans et 3 ans car, avec tout les imagier que j'ai pu acheter jusqu'à présent mes filles arriver pas à associer les dessins de la réalité. Avec cette imagier comme il contient que de très belles photos qui sont très bien illustré mes filles en 1 mois ont fait déjà d'énormes progrès. Elles reconnaît très bien tout ce qu'elles voi dans la vie de tout les jours grasse à cette imagier. Mes filles l'adore elle ne sen se par plus. En plus grasse au page plastifier et au jointure très solide, mes filles ne risque pas de les déchiré. Ce dont elles avaient labitude de faire avec les livres précédent. Ma fille de 2 ans à renverser un matin un peut de lait au chocolat provenant de son biberon sûr les pages mai j'ai pu très facilement le nettoyer avec une éponge puis finir au torchon. Malgré tout l'imaginer est resté comme neuf. Rien à dire.... bref je suis vraiment très satisfaite de ce produit. ... je le recommande très vivement. Vous n'en serait pas dessus.

4.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 17 avril 2014
Un joli imagier composé de photos accompagnées de petits commentaires classées par theme (les moyens de transport, la salle de bain, la ferme...). Le livre est solide et imprimé sur un épais papier glacé de belle qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 avril 2014
Livre très bien illustrer ,solide,très enrichissant pour le vocabulaire des enfants,livraison très rapide,les enfants adorent moi qui suis assistante maternelle

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 mars 2014
Une photo pour illustrer chaque mot, pas de dessins, très bien fait, touche à beaucoup de domaine, convient aussi bien aux petits qu'au tout petit, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 février 2014
Super imagier avec beaucoup de photos et de thèmes.
J'aime beaucoup les pages plastifiées qui sont très utiles pour les touts petits.
Les thèmes sont variés et avec des notions plus ou moins difficiles.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon imagier, 2 janvier 2014
Les pages sont plastifiées, ce qui est très bien pour les petites mains de mon fils de 18 mois.
Plein de photos : les animaux de la ferme, de la jungle, de la forêt..., les jouets, la nourriture, les véhicules, les meubles, le corps...
Mon fils aime bien les pages des animaux.
Un index à la fin pour retrouver facilement une photo.
Un petit texte descriptif est présent sous chaque photo pour donner quelques explications sur les objets aux petits.
Bref, très bon imagier

4.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2013
super livre , belles photos , les feuilles du livre sont épaisses et surtout ma fille aime beaucoup car elle apprend beaucoup

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots