5.0 étoiles sur 5 un très bel imagier
Un imagier très complet, 100 % photos, ce qui permet à l'enfant d'associer ce qu'il voit dans le livre avec ce qui l'entoure quotidiennement.
En 100 pages, on aborde les animaux de la ferme, sauvages, les aliments,la maison, la ville, les transports (très complet, les pages préférées de notre fils), les vêtements, etc...
Publié le 5 février 2012 par Automne

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus
Publié il y a 9 mois par Tinuviel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Album)
J'ai acheter cette imagier pour mes filles de 2 ans et 3 ans car, avec tout les imagier que j'ai pu acheter jusqu'à présent mes filles arriver pas à associer les dessins de la réalité. Avec cette imagier comme il contient que de très belles photos qui sont très bien illustré mes filles en 1 mois ont fait déjà d'énormes progrès. Elles reconnaît très bien tout ce qu'elles voi dans la vie de tout les jours grasse à cette imagier. Mes filles l'adore elle ne sen se par plus. En plus grasse au page plastifier et au jointure très solide, mes filles ne risque pas de les déchiré. Ce dont elles avaient labitude de faire avec les livres précédent. Ma fille de 2 ans à renverser un matin un peut de lait au chocolat provenant de son biberon sûr les pages mai j'ai pu très facilement le nettoyer avec une éponge puis finir au torchon. Malgré tout l'imaginer est resté comme neuf. Rien à dire.... bref je suis vraiment très satisfaite de ce produit. ... je le recommande très vivement. Vous n'en serait pas dessus.

5.0 étoiles sur 5 a offrir, a acheter ... dès 18 mois, 28 août 2014
Mes enfants ont 22 mois et adorent ce livre. Ils apprennent beaucoup de vocabulaire avec.
C'est un livre lu, relu qui va durer de nombreux mois avant qu'ils aient découvert toutes les pages.
Pour l'instant, les animaux et les objets de vie quotidienne les interpellent.

5.0 étoiles sur 5 Imagier réaliste, unique, original, complet, 26 mars 2015
Nous sommes des grands fans de cette série d'imagiers conçus, non pas avec des dessins, mais avec des dessins, de très, très nombreuses photos. Les enfants adorent, car pour une fois ils observent les choses telles qu'elles sont dans la réalité. Il y a toutes les situations quotidiennes possibles représentées. Beaucoup de pages à tourner, beaucoup de photos à regarder et des petites légendes qui complètent agréablement la lecture. En outre, les pages sont solides et plastifiées, donc très résistantes aux petites mains impatientes et souvent tachées.
Je les recommande tous, d'autant que le prix est vraiment excellent vu la quantité et la qualité des images et des thèmes abordés !

4.0 étoiles sur 5 IMAGIER POUR ENFANT, 24 mai 2012
CE LIVRE EST TRES BIEN FAIT
PAPIER GLACE AGREABLE A REGARDER; L ENFANT MANIPULE LES PAGES AISEMENT
LES PHOTOS SONT TRES REALISTES ET COLORESS
jE LE RECOMMANDE VIVIEMENT

4.0 étoiles sur 5 Bon imagier, 2 janvier 2014
Les pages sont plastifiées, ce qui est très bien pour les petites mains de mon fils de 18 mois.
Plein de photos : les animaux de la ferme, de la jungle, de la forêt..., les jouets, la nourriture, les véhicules, les meubles, le corps...
Mon fils aime bien les pages des animaux.
Un index à la fin pour retrouver facilement une photo.
Un petit texte descriptif est présent sous chaque photo pour donner quelques explications sur les objets aux petits.
Bref, très bon imagier

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 2 août 2014
Un super imagier a recommander. La qualité est très bonne les pages sont en papiers glacé. Mon fils de 2 ans adore le regarder tous les jours

5.0 étoiles sur 5 Nommer le monde pour le comprendre, 7 septembre 2013
channe.jeff "channe01" (France Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Génial cet imagier pour les petits bouts. Plus facile d'identifier les objets, les animaux, grâce aux photos. L'imagier avec des images, c'est pour plus tard. Et pour faire parler les petits bouts un peu trop silencieux, c'est intéressant aussi. L'enfant peut choisir la thématique qui le captive et nommer le monde qui devient le sien par les mots... Je le conseille vivement à toutes les mamans, les nounous, les mamies qui ont envie de développer le vocabulaire de l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !!, 19 mai 2014
Vraiment très contente, c'est pile ce que nous cherchions pour notre petit garçon de 3 ans : de vraies photos pour illustrer les mots.
Cela évite d'avoir le petit sur les genoux devant l'ordi pour lui montrer un peu toutes les photos sur internet.
Les photos permettent à l'enfant de bien se repérer dans la réalité, très chouette ce livre !
J'oubliais : les pages sont plastifiées , impossible pour l'enfant de les déchirer , un gros + !

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2012
je recherchais un imagier pour ma fille de 2ans et celu-ci répond à toutes mes attentes... ce sont des photos ce qui le rend très proche de la réalité, il est très complet, reprend de nombreux thème, permet énormément de chose car il y a des toujours une petite explication sous le mot... et le plus un idex qui permet de retrouver rapidement un mot si on veut expliquer qq chose de précis à l'enfant

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 3 août 2014
Difficile à manipuler pour un enfant de 2 ans comme décrit dans les autres commentaires. Le choix des images n'est pas toujours bien réfléchi (photo d'une vipère puis photo d'une couleuvre au lieu de ne mettre qu'une photo de serpent), et certaines images qu'on ne voit pas bien comme l'abeille ou la péniche. Sinon, ma fille aime feuilleter le livre.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots