5.0 étoiles sur 5 un très bel imagier
Un imagier très complet, 100 % photos, ce qui permet à l'enfant d'associer ce qu'il voit dans le livre avec ce qui l'entoure quotidiennement.
En 100 pages, on aborde les animaux de la ferme, sauvages, les aliments,la maison, la ville, les transports (très complet, les pages préférées de notre fils), les vêtements, etc...
Publié le 5 février 2012 par Automne

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus
Difficile à manipuler pour un enfant de 2 ans comme décrit dans les autres commentaires. Le choix des images n'est pas toujours bien réfléchi (photo d'une vipère puis photo d'une couleuvre au lieu de ne mettre qu'une photo de serpent), et certaines images qu'on ne voit pas bien comme l'abeille ou la péniche. Sinon, ma fille aime...
Publié il y a 7 mois par Tinuviel

5.0 étoiles sur 5 Des photos: mieux pour les élèves., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
J'adore les imagiers avec de beaux dessins, mais pour des élèves en difficulté ou en apprentissage de la langue, la photo évite une étape symbolique pas si évidente. Cet imagier de PHOTOS est bien organisé et agréable à explorer. Et comme aucun imagier n'est exhaustif, à nous de le prolonger si besoin est.

5.0 étoiles sur 5 Un des livres préféré de ma fille, 12 février 2015
Parfait pour apprendre tout en s'amusant, ce livre est complet et bien fait. De bonne qualité, le seul bémol les pages sont en papier glacé du coup pour les plus petits c'est difficile de regarder ce livre tout seul car les pages ne tiennent pas quand on les tournent.

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 12 mai 2013
Génial !

Développer le langage des petits et enrichir leur vocabulaire grâce aux illustrations très bien faites.
Ce livre a tout bon.

De plus : Le livre est très résistant, les pages sont plastifiés...aucun risque d'incident !

5.0 étoiles sur 5 imagier, 7 mai 2013
super contente de mon achat imagier avec de vrai photo tres beau livre mon fils l aime beaucoup je l adore

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 29 novembre 2012
Je suis vraiment tres satisfaite de ce livre. Il est de tres bonne qualité, les photos sont magnifiques, rien n'est oublié... J'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de deux ans et ils l'adorent... Le livre est vraiment tres beau! N'hesitez pas!

5.0 étoiles sur 5 complet, 18 mars 2012
livre complet, adapté aux enfants, on y trouve tout les mots de la vie de tous les jours, tout est illustré, l'enfant est fier de nous montrer ce qu'il sait dire.
les pages plastifiées restent faciles a nettoyées. article vivement recommandé, même pour faire un cadeau.

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 26 février 2012
J'ai trouvé cet imagier très bien fait, à base d'images réelles et non dessinées, il permet de mieux dicerner les objets montrés. J'utilise cet imagier avec un public d'adultes handicapés, et cela a du succès.
On peut bien entendu l'utiliser avec des enfants car le support est solide et les couleurs vives attirent l'oeil. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 SUPER ADAPTE AUX ENFANTS VERS 2 ANS, 13 janvier 2011
Super livre adapté aux enfants de 2 ans. Ce sont des images et non des dessins, qui permettent aux enfants de mieux s'y retrouvé. Ce livre là permet d'avoir une multitude de sujets abordés. Il est fait en papier glacé assez rigide qui permet d'être nettoyé.

Très bon livre à avoir dans une bibliothèque de jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 A se procurer, 5 janvier 2013
Imagier vraiment bien fait, avec de vraies images et non des dessins qui parfois sont plus ou moins ressemblant dans certains imagiers. De plus les pages sont en papier glacé donc solides et difficilement dechirables par les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 février 2014
Super imagier avec beaucoup de photos et de thèmes.
J'aime beaucoup les pages plastifiées qui sont très utiles pour les touts petits.
Les thèmes sont variés et avec des notions plus ou moins difficiles.
A recommander.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots