Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Format: AlbumModifier
Prix:13,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 août 2014
Difficile à manipuler pour un enfant de 2 ans comme décrit dans les autres commentaires. Le choix des images n'est pas toujours bien réfléchi (photo d'une vipère puis photo d'une couleuvre au lieu de ne mettre qu'une photo de serpent), et certaines images qu'on ne voit pas bien comme l'abeille ou la péniche. Sinon, ma fille aime feuilleter le livre.
le 4 juillet 2011
Ce livre est super et très riche. Les photos et les commentaires sont bien choisis et nous pourrons l'utiliser longtemps je pense. Ma fille a 18 mois et commence à reconnaitre et dire de plus en plus de choses, elle adore cet imagier. Il y a vraiment tous les thèmes réunis en un seul volume. Bref, vraiment bien et les pages sont plastifiées !
le 20 juillet 2015
j ai lu les commentaires avant de l'acheter parce que les imagiers en mode " dessins animés" pas terrible
la ce sont des vraies photo de super qualité les pages vachement bien et plastifié meme ma fille de 18 mois feuillète ce livre pas de déchirure !!
et puis il est quand meme assez complet
moi je le recommande !
le 18 juin 2015
Je recherchais un imagier qui représente réellement les objets, chose pas facile à trouver, mais souhait réalisé grâce à cet article.
Au top, si ce n'est "patate" écrit en dessous de la photo d'une pomme de terre..
Mon fils aime aussi particulièrement la page des transports, comme d'autres témoignages l'évoquent.
le 31 octobre 2014
J'adore les imagiers avec de beaux dessins, mais pour des élèves en difficulté ou en apprentissage de la langue, la photo évite une étape symbolique pas si évidente. Cet imagier de PHOTOS est bien organisé et agréable à explorer. Et comme aucun imagier n'est exhaustif, à nous de le prolonger si besoin est.
le 12 février 2015
Parfait pour apprendre tout en s'amusant, ce livre est complet et bien fait. De bonne qualité, le seul bémol les pages sont en papier glacé du coup pour les plus petits c'est difficile de regarder ce livre tout seul car les pages ne tiennent pas quand on les tournent.
le 12 mai 2013
Génial !

Développer le langage des petits et enrichir leur vocabulaire grâce aux illustrations très bien faites.
Ce livre a tout bon.

De plus : Le livre est très résistant, les pages sont plastifiés...aucun risque d'incident !
le 7 mai 2013
super contente de mon achat imagier avec de vrai photo tres beau livre mon fils l aime beaucoup je l adore
le 29 novembre 2012
Je suis vraiment tres satisfaite de ce livre. Il est de tres bonne qualité, les photos sont magnifiques, rien n'est oublié... J'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de deux ans et ils l'adorent... Le livre est vraiment tres beau! N'hesitez pas!
le 18 mars 2012
livre complet, adapté aux enfants, on y trouve tout les mots de la vie de tous les jours, tout est illustré, l'enfant est fier de nous montrer ce qu'il sait dire.
les pages plastifiées restent faciles a nettoyées. article vivement recommandé, même pour faire un cadeau.