5.0 étoiles sur 5 A garder en permanence avec soi
C'est un imagier simple, chaque chapitre aborde un thème : animaux, habillement, nourriture, corps humain...dès 1 an, on se balade au milieu des animaux de la ferme en les décrivant un à un. Au retour d'une balade, dans le chapitre Nature, on se remémore ce que l'on a vu, ... bref il est inépuisable.
A chaque départ en...
Publié le 28 mai 2010 par Cherlock

3.0 étoiles sur 5 bien
les photos sont belles et bien faites, mon fils aime et apprend bien. par contre très difficile de tourner les pages, il peut difficilement s'y prendre tout seul c'est un défaut à revoir sérieusement
Publié il y a 15 mois par Winnie Kidamu

4.0 étoiles sur 5 Bon imagier, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
Les pages sont plastifiées, ce qui est très bien pour les petites mains de mon fils de 18 mois.
Plein de photos : les animaux de la ferme, de la jungle, de la forêt..., les jouets, la nourriture, les véhicules, les meubles, le corps...
Mon fils aime bien les pages des animaux.
Un index à la fin pour retrouver facilement une photo.
Un petit texte descriptif est présent sous chaque photo pour donner quelques explications sur les objets aux petits.
Bref, très bon imagier

4.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2013
super livre , belles photos , les feuilles du livre sont épaisses et surtout ma fille aime beaucoup car elle apprend beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 septembre 2013
Ce livre est génial, les images sont des photos, du coup tout paraît réel. Mon fils de 2ans et demi adore, les pages sont en papier glacé résistante.
Parfait pour mettre des mots sur la vie de tout les jours....

5.0 étoiles sur 5 Nommer le monde pour le comprendre, 7 septembre 2013
channe.jeff "channe01" (France Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Génial cet imagier pour les petits bouts. Plus facile d'identifier les objets, les animaux, grâce aux photos. L'imagier avec des images, c'est pour plus tard. Et pour faire parler les petits bouts un peu trop silencieux, c'est intéressant aussi. L'enfant peut choisir la thématique qui le captive et nommer le monde qui devient le sien par les mots... Je le conseille vivement à toutes les mamans, les nounous, les mamies qui ont envie de développer le vocabulaire de l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 3 juin 2013
De jolies images, diversifiés, couvrent bien tous les thèmes. Ca change des images approximatives. le livre est de bonne facture

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2013
Mon fils de 20 mois adore! Aussi bien pour les garçons que pour les filles, traite de tout
Le papier est idéal : ne se déchire pas et facile à nettoyer/essuyer

Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, 12 mai 2013
Génial !

Développer le langage des petits et enrichir leur vocabulaire grâce aux illustrations très bien faites.
Ce livre a tout bon.

De plus : Le livre est très résistant, les pages sont plastifiés...aucun risque d'incident !

5.0 étoiles sur 5 imagier, 7 mai 2013
super contente de mon achat imagier avec de vrai photo tres beau livre mon fils l aime beaucoup je l adore

5.0 étoiles sur 5 un superbe livre, 13 mars 2013
Vraiment un très beau livre avec de belles photos et de très bons textes explicatifs...rien à redire, bébé et ravi!Je recommande vivement cet achat!

5.0 étoiles sur 5 Un imagier complet, 10 février 2013
La crapule a adoré de suite cet imagier, très complet et avec de vraies images. Les pages plastifiées sont un plus tout à fait notable.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots