5.0 étoiles sur 5 A garder en permanence avec soi
C'est un imagier simple, chaque chapitre aborde un thème : animaux, habillement, nourriture, corps humain...dès 1 an, on se balade au milieu des animaux de la ferme en les décrivant un à un. Au retour d'une balade, dans le chapitre Nature, on se remémore ce que l'on a vu, ... bref il est inépuisable.
A chaque départ en...
Publié le 28 mai 2010 par Cherlock

3.0 étoiles sur 5 bien
les photos sont belles et bien faites, mon fils aime et apprend bien. par contre très difficile de tourner les pages, il peut difficilement s'y prendre tout seul c'est un défaut à revoir sérieusement
Publié il y a 13 mois par Winnie Kidamu

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
Je suis vraiment tres satisfaite de ce livre. Il est de tres bonne qualité, les photos sont magnifiques, rien n'est oublié... J'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de deux ans et ils l'adorent... Le livre est vraiment tres beau! N'hesitez pas!

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2012
je recherchais un imagier pour ma fille de 2ans et celu-ci répond à toutes mes attentes... ce sont des photos ce qui le rend très proche de la réalité, il est très complet, reprend de nombreux thème, permet énormément de chose car il y a des toujours une petite explication sous le mot... et le plus un idex qui permet de retrouver rapidement un mot si on veut expliquer qq chose de précis à l'enfant

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 juin 2012
ce livre est idéal pour l'apprentissage des mots, il y a tout dedans, c'est super ! les pages sont solides ( elles collent un peu au début).
Je conseille ce livre dès l'age de 1 an !

5.0 étoiles sur 5 complet, 18 mars 2012
livre complet, adapté aux enfants, on y trouve tout les mots de la vie de tous les jours, tout est illustré, l'enfant est fier de nous montrer ce qu'il sait dire.
les pages plastifiées restent faciles a nettoyées. article vivement recommandé, même pour faire un cadeau.

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 26 février 2012
J'ai trouvé cet imagier très bien fait, à base d'images réelles et non dessinées, il permet de mieux dicerner les objets montrés. J'utilise cet imagier avec un public d'adultes handicapés, et cela a du succès.
On peut bien entendu l'utiliser avec des enfants car le support est solide et les couleurs vives attirent l'oeil. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2012
je viens de recevoir cet imagier. Cela fait TRES longtemps que je cherche un imagier avec des vrai photos et qui soit ludique pour les enfants. Je suis assistante maternelle et ce livre va passer dans mes favoris je pense. Les plus grands nomment les objets, les plus jeunes imitent les cris des animaux et les bébés peuvent manipuler tranquillement le livre puisque les pages sont plastifiées. Les éléments quotidiens y sont presque tous au complet : les animaux de compagnie, de la ferme, des bois, de la savane ; les saisons, la maison avec toutes ses pièces, les fruits, les légumes, les véhicules, le corps humain, les magasins, l'école, l'univers de bébé...
Je le recommande. enfin un imagier qui est adapter aux enfants autant au niveaux du contenu, que support.

5.0 étoiles sur 5 super imagier, 25 décembre 2011
super imagier, trés belles photos, complets et les pages en plastiques super, bb ne peut pas les arracher!!

bon rapport qualité prix!

format agréable!

5.0 étoiles sur 5 excellent imagier!, 11 novembre 2011
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais... uin vrai imagier avec de vraies photos d'actualité, des explications simples et claires, des pages indéchirables... un format appréciable, bref, rien à reprocher.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juillet 2011
Ce livre est super et très riche. Les photos et les commentaires sont bien choisis et nous pourrons l'utiliser longtemps je pense. Ma fille a 18 mois et commence à reconnaitre et dire de plus en plus de choses, elle adore cet imagier. Il y a vraiment tous les thèmes réunis en un seul volume. Bref, vraiment bien et les pages sont plastifiées !

5.0 étoiles sur 5 SUPER ADAPTE AUX ENFANTS VERS 2 ANS, 13 janvier 2011
Super livre adapté aux enfants de 2 ans. Ce sont des images et non des dessins, qui permettent aux enfants de mieux s'y retrouvé. Ce livre là permet d'avoir une multitude de sujets abordés. Il est fait en papier glacé assez rigide qui permet d'être nettoyé.

Très bon livre à avoir dans une bibliothèque de jeunes enfants.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots