5.0 étoiles sur 5 un très bel imagier
Un imagier très complet, 100 % photos, ce qui permet à l'enfant d'associer ce qu'il voit dans le livre avec ce qui l'entoure quotidiennement.
En 100 pages, on aborde les animaux de la ferme, sauvages, les aliments,la maison, la ville, les transports (très complet, les pages préférées de notre fils), les vêtements, etc...
Publié le 5 février 2012 par Automne

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus
Difficile à manipuler pour un enfant de 2 ans comme décrit dans les autres commentaires. Le choix des images n'est pas toujours bien réfléchi (photo d'une vipère puis photo d'une couleuvre au lieu de ne mettre qu'une photo de serpent), et certaines images qu'on ne voit pas bien comme l'abeille ou la péniche. Sinon, ma fille aime...
Publié il y a 8 mois par Tinuviel

4.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots (Broché)
Un joli imagier composé de photos accompagnées de petits commentaires classées par theme (les moyens de transport, la salle de bain, la ferme...). Le livre est solide et imprimé sur un épais papier glacé de belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 septembre 2013
Ce livre est génial, les images sont des photos, du coup tout paraît réel. Mon fils de 2ans et demi adore, les pages sont en papier glacé résistante.
Parfait pour mettre des mots sur la vie de tout les jours....

5.0 étoiles sur 5 excellent imagier!, 11 novembre 2011
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais... uin vrai imagier avec de vraies photos d'actualité, des explications simples et claires, des pages indéchirables... un format appréciable, bref, rien à reprocher.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2013
Mon fils de 20 mois adore! Aussi bien pour les garçons que pour les filles, traite de tout
Le papier est idéal : ne se déchire pas et facile à nettoyer/essuyer

Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 juin 2012
ce livre est idéal pour l'apprentissage des mots, il y a tout dedans, c'est super ! les pages sont solides ( elles collent un peu au début).
Je conseille ce livre dès l'age de 1 an !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2014
Imagier super qui aborde beaucoup de thématiques (animaux, transports, corps humains, aliments, jouets, vêtements...)
Par contre il s'est un peu abîmé à la premiere page.

3.0 étoiles sur 5 imagier moyen, 26 septembre 2014
on y trouve du vocabulaire sur beaucoup de sujets avec de bonnes photos mais parfois des mots complètement inutiles et difficiles.
manque d'images d'ensemble je trouve

5.0 étoiles sur 5 Très bon imagier, 7 février 2015
C'est un imagier complet, avec les objets de tous les jours, idéals pour apprendre les mots aux enfants.
Les pages sont conçus pour ne pas être déchiré un vrai plus.

5.0 étoiles sur 5 Un bien bel abécédaire!, 7 juin 2014
C'est un bien bel abécédaire que ma fille adore parcourir. Qui plus est les pages sont plastifiées: fort bien pour les jeunes enfants! Je vous le conseille vivement!

4.0 étoiles sur 5 Un imagier moderne et résistant., 8 janvier 2011
Voici un imagier qui plait à mes fils de 2 ans (vive les pages plastifiées!) et 5 ans (les rubriques sont suffisamment détaillées). La mise en page est agréable.

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots