Format: AlbumModifier

le 9 janvier 2016
Cet imagier est super, les photos sont très belles, bien identifiables et de bonne qualité, mon bébé de 16 mois s'amuse beaucoup à désigner toutes les images pour que nous lui donnions le mot correspondant, c'est devenu son livre préféré!
le 26 décembre 2015
Très beau livre pour les enfants avec des photos et non des images.
Seul bémol, parfois trop de variantes pour certains animaux.(type serpent : vipère, boa...) difficile d'expliquer à un tout petit la différence. Sinon c'est parfait.
le 5 janvier 2013
Imagier vraiment bien fait, avec de vraies images et non des dessins qui parfois sont plus ou moins ressemblant dans certains imagiers. De plus les pages sont en papier glacé donc solides et difficilement dechirables par les enfants.
le 28 février 2014
Super imagier avec beaucoup de photos et de thèmes.
J'aime beaucoup les pages plastifiées qui sont très utiles pour les touts petits.
Les thèmes sont variés et avec des notions plus ou moins difficiles.
A recommander.
le 17 avril 2014
Un joli imagier composé de photos accompagnées de petits commentaires classées par theme (les moyens de transport, la salle de bain, la ferme...). Le livre est solide et imprimé sur un épais papier glacé de belle qualité.
le 8 septembre 2013
Ce livre est génial, les images sont des photos, du coup tout paraît réel. Mon fils de 2ans et demi adore, les pages sont en papier glacé résistante.
Parfait pour mettre des mots sur la vie de tout les jours....
le 11 novembre 2011
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais... uin vrai imagier avec de vraies photos d'actualité, des explications simples et claires, des pages indéchirables... un format appréciable, bref, rien à reprocher.
le 2 juin 2013
Mon fils de 20 mois adore! Aussi bien pour les garçons que pour les filles, traite de tout
Le papier est idéal : ne se déchire pas et facile à nettoyer/essuyer

Je recommande vivement!
le 4 septembre 2015
que du + :
- pages solides plastifiées
- des photos (pas de dessin)
- qq lignes pour agrémenter

Un enfant pourtant intéressé seulement par les histoires l'a adoré...
le 13 juin 2012
ce livre est idéal pour l'apprentissage des mots, il y a tout dedans, c'est super ! les pages sont solides ( elles collent un peu au début).
Je conseille ce livre dès l'age de 1 an !