5.0 étoiles sur 5 Très chouette!
J'ai commandé cet ouvrage avec l'idée de le faire lire à mes élèves, mais je l'ai dévoré tant il est bien écrit! Le vocabulaire peut sembler un peu délicat pour les lecteurs les plus fragiles, mais le style est subtil et les tournures de phrases hilarantes, même pour les adultes! Je le recommande.
Publié il y a 1 mois par Julie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Le problème c'est que le style est un peu...limite parfois! Je voulais l'étudier avec mes élèves de CM2, va falloir que je réécrive certains passages
Publié le 3 octobre 2010 par sophie23

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romain Gallo contre Charles Perrault (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 3 mai 2012
Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi. Mais j'ai eu du mal pour laisser un commentaire. En effet ma commande n'apparaissant plus dans ma liste de commande en cours. Problème d'amazon? ou vous ne souhaitez plus recevoir de commentaires? Pour ma part je suis très satisfaite.

Romain Gallo contre Charles Perrault
Romain Gallo contre Charles Perrault de Gérard Moncomble (Poche - 7 juin 2007)
Habituellement expédié sous 11 à 14 jours