5.0 étoiles sur 5 Du plaisir pour petits et grands!, 3 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du grand méchant poulet (Album)
Cette histoire du grand méchant poulet débute aux temps anciens, lorsque les poules avaient des dents. Ce conte nous plonge dans une histoire palpitante, aux références multiples. Les enfants jubilent, heureux d'en savoir parfois plus que le narrateur, les jeux de mots sont amusants, les illustrations très belles.
Mes filles et mes élèves ont tous adoré! Et ce livre est un support à plein de débats, concernant le bien et le mal (un gentil peut-il devenir méchant?) ou le bouc-émissaire (ici le lapin).

Mais c'est avant tout du pur plaisir, on en redemande!

4.0 étoiles sur 5 façon Kipling, 23 juin 2013
Comment le loup est devenu méchant avec ses grandes dents.
L'album n'est pas sans rappeler " histoire comme ça " de Rudyard Kipling. On peut même s'amuser à inventer d'autres histoires avec les enfants, ils adorent et en redemandent.

4.0 étoiles sur 5 le grand méchant n'est pas toujours celui qu'on croie ., 11 décembre 2011
je travaille avec des enfants de 2 à 4 ans et ils ont tous aimé le grand méchant poulet . Même si l'histoire est un peu longue elle captive son auditoire .

5.0 étoiles sur 5 Très très chouette !, 23 juin 2007
Encore un livre signé Emile Jadoul aux illustrations très chouettes et avec une histoire riglote, remplie d'humour et qui plait autant aux petits qu'aux parents à mon avis.

Histoire du grand méchant poulet
Histoire du grand méchant poulet de Emile Jadoul (Album - 7 juin 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat