undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2010
J'aime beaucoup la collection Milan poche Benjamin et tout particulièrement les titres de Michel Piquemal, qui a l'art de raconter une "vraie" histoire en peu de pages. Mes enfants ont adoré l'histoire de cette petite poule qui use de tous les stratagèmes pour ne pas "passer à la casserole". Le texte fourmille d'expressions amusantes qui encouragent à se lancer tout seul dans sa lecture.
le 18 mars 2011
C'est bien écrit, c'est drôle, c'est adapté aux enfants de 6 ans.
Je recommande ce petit livre rigolo qui a le bonus d'avoir un lexique très court expliquant mots ou expression sur lesquels l'enfant pourrait bloquer.
le 5 décembre 2010
MON FILS DE PRESQUE 6 ANS SAIT LIRE DEPUIS QUELQUES MOIS ET RAFFOLE DE CETTE EDITION;
TRES BIEN ADAPTEE A SON NIVEAU, IL LIT UN CHAPITRE CHAQUE SOIR AVANT D'ALLER AU LIT.
L'IDEAL POUR LES ENFANTS QUI COMMENCENT A LIRE SEUL. LES HISTOIRES SONT DROLES ET TOUCHANTES, BIEN ILLUSTRES ET LES GROS CARACTERES LEUR CONVIENNENT VRAIMENT POUR LIRE FACILEMENT.
le 16 août 2009
Très drôle, à lire, à raconter, plaît beaucoup aux petits et aux plus grands !
le 10 février 2013
Les enfants adorent: à écouter pour les non lecteurs ou à lire pour les lecteurs débutants.
Bonne structure répétitive qui permet d'anticiper la suite...
le 18 octobre 2015
Belle histoire, amusante, les enfants ont adoré , ils cherchaient avec la poule des solutions pour éviter la casserole, bel exercice de langage, je le recommande
le 1 avril 2016
J'ai lu cette histoire à une personne fragile et l'écoute des histoires était toujours difficile et là, super, captive et cette histoire est rigolote
le 28 septembre 2015
La poule qui pond des patates est un livre parfait pour les enfants de 6-7 ans qui apprennent à lire
le 3 mai 2016
Nous lisons des histoires aux enfants d'école maternelle et ce conte leur a plu car le couteau du fermier fait peur et on craint pour la pauvre poule stérile. A la fin de l'histoire, tous les enfants avaient retenu le mot : croupion !
Pour les petits, un dessin de navet, c'est un...radis.
le 1 mai 2016
Des fois, les poules ont une chance inouïe. Ma petite fille (sept ans) a adoré cette histoire qu'elle a pu lire toute seule.