le 15 août 2015
Cadeau pour une de mes nièces qui s'est enfin mise à lire grâce à sa maîtresse. Elle adore, je lui en ai trouvé d'autres sur ce même site. Cette série de policiers pour enfants n'est pas mal du tout. Je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
collection agréable. 3 chapitres courts. histoire facile à comprendre.le scénario est bien mis en évidence ainsi que les personnages. à recommander pour élèves de cp.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2010
livre sympa comme nombreux dans cette collection! à conseiller pour les apprentis lecteurs jusqu'au début du CE2
le 30 avril 2013
Dixit mon fils, sept ans : super court.
Il l'a lu en une journée. La fin lui a particulièrement plu.
le 30 avril 2015
Livre choisi pour "mener une enquête" avec des élèves de CE1.
Les enfants ont été intéressés par l'activité.
La chute est très originale