5.0 étoiles sur 5 magnifique
Avec très peu de texte les éléments culturels de l'Australie sont repris: boomerang, kangourou, Ayers rock, didgeridoo... avec un travail graphique magnifique. Très beau livre (à destination des enfants).
Publié le 1 novembre 2011 par E. Chasseloup

3.0 étoiles sur 5 en maternelle
un projet sur l'australie a été le déclencheur de cet achat . très bien pour travailler sur les principaux animaux de ce continent et réaliser des peintures aborigènes par points , les enfants ont adoré .
Publié il y a 6 mois par evelyne

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : méli-mélo au pays des kangourous (Album)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2012
Magnifique, ce livre est de toute beauté , bien que très simpliste.... J'aime... Parfait...Je recommanderai cet article sans problème...Merci pour cette belle découverte.

4.0 étoiles sur 5 superbes graphismes, 24 mars 2010
Très beau livre traitant des animaux d'australie dont les graphismes vous donnent des idées interessantes en arts visuels.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 février 2013
un joli livre que mes élèves de moyenne section ont adoré
des graphismes simples mais très beaux
qui enrichi le vocabulaire sur l'Australie

5.0 étoiles sur 5 Méli-mélo au pays des Kangourous, 2 novembre 2012
Un beau livre nous offrant de magnifiques graphismes, plein d'idées pour en faire en classe, et l'envie d'apprendre de nouveaux mots et d'en découvrir d'autres de ce pays lointain.

5.0 étoiles sur 5 histoire pour enfant, 12 février 2012
Très bon livre. Je l'ai acheté pour l'utiliser avec ma classe pour travailler sur l'Australie. Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond bien à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 en maternelle, 6 février 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 août 2013
Comme tous les livres de cette série, ce livre est vraiment beau. Le graphisme de cette collection est vraiment superbe. A la maison les enfants les aiment beaucoup. Livre fragile; petites mains non soigneuses s'abstenir.

4.0 étoiles sur 5 original, 18 février 2013
tres joli livre. graphisme, decoupage d'animaux agreable à regarder, accompagné d'une petite histoire. mon fils apprécie beaucoup et découvre le monde arborigène au fil des pages et des éléments representés.

méli-mélo au pays des kangourous
méli-mélo au pays des kangourous de Martine Perrin (Album - 27 septembre 2007)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies