Que caches-tu Monsieur Croc ?
Format: AlbumModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 février 2014
Bebe adore ce livre pop up. Plein de couleurs, du mouvements à l ouverture des pages et quand il sera plus grand on pourra apprendre à compter avec mr croc.
le 14 février 2014
J'adore cette collection qui permet à l'enfant de tirer sur des languettes, de soulever des volets afin de voir les images évoluer. C'est excellent.
le 1 avril 2015
Excellente collection! Et celui-ci est de loin mon préféré! Mon fils est un grand fan et on les lit tous au moins une fois par jour!