L'aspiracouleur
Format: PocheModifier
Prix:5,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mai 2011
J'ai choisi cet album au hasard, sur simple lecture du résumé et en lisant la petite biographie de l'auteur. J'en ai commandé 21 exemplaires pour ma classe de CP et je ne le regrette pas.
Les enfants sont passionnés par l'intrigue de l'histoire ; les illustrations sont attrayantes ; le texte est simple ; idéal à déchiffrer en fin de CP.
le 10 février 2014
acheté pour mon fils en cp il l'apprécie encore en CE1, histoire drôle, agréable à lire . . . .
le 15 mai 2013
J'ai acheté ce livre sur les conseils de ma maman institutrice. Je suis très contente. Les histoires sont très amusantes et facile à lire. Mon garçon de 6 ans est au CP et a pris goût à la lecture grâce à cette collection.
le 30 août 2013
toujours la même présentation pour les livres de cette collection. la préparation du texte avec la description des personnages , type de livre, et l'évolution par étape , en trois chapitre, permet de bien apprendre.
le 17 mai 2014
Je l'ai acheté pour mon cours d'arts plastiques , puis je l'ai lu à mon fils de 7 ans sympa à lire , il est facile à comprendre pour les enfants , il y a une intrigue . sympa
le 28 novembre 2013
J'ai étudié ce livre avec des élèves en difficultés, ils ont apprécié l'oeuvre. Un petit livre policier pour des débutants lecteurs, parfait
le 30 avril 2015
Acheté dans le cadre d'un rallye lecture sur les enquêtes policières dans une classe de CE1/CE2. Ils ont adoré toutes ces intrigues.
le 30 octobre 2014
c'est un livre qui a beaucoup plu à un enfant qui est au début du ce1. Il l'a lu plusieurs fois.