5.0 étoiles sur 5 Livre très réussi
Comme toute la collection, ce livre aux pages souples mais résistantes et indéchirables (car plastifiées) est plein de belles illustrations très colorées.

Ma fille de 3 ans et demi, qui ne s'était jusqu'à présent jamais intéressée aux pirates, a tout de suite adoré ce livre...
Publié le 19 décembre 2009 par MAC

2.0 étoiles sur 5 livre enfant
J'ai acheté ce livre à mon petit-fils car il en avait déjà dans cette collection, mais il n'a pas aimé l'histoire, en effet moi même j'ai été déçue en lui lisant, c'est peut être un mauvais choix, c'est dommage car les autres livres sont très bien faits.
Publié le 18 mars 2012 par Sety

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre très réussi, 19 décembre 2009
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)

La vie des pirates y est racontée sur une trentaine de pages plastifiées et montre aux enfants la préparation des attaques, la vie à bord du bateau, les ruses utilisées pour approcher les autres navires, l'abordage, le sort réservé aux prisonniers et aux pirates "malhonnêtes", la façon dont les pirates dépensent leur argent...

Quand je n'ai pas le temps de lui lire l'histoire, ma fille peut passer des heures à regarder les images et à commenter ce que font les différents personnages dans les différentes scènes.

Il s'agit de son premier livre de la série "Mes p'tits docs", mais il est tellement réussi que j'ai déjà passé une commande pour les suivants.

5.0 étoiles sur 5 Distrayant et instructif, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Comme très souvent dans la merveilleuse collection des "p'tis docs", cet album est très réussi. Le texte peut se lire comme une histoire mais nous délivre des informations précieuses sur le monde des pirates: les problèmes de ravitaillement en mer, le mode d'organisation des pirates, ... Les dessins énergiques et remplis d'humour sont un régal pour l'oeil des enfants de 3 à 6 ans.

2.0 étoiles sur 5 livre enfant, 18 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Mon fils de 4 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Chaque livre est vraiment très explicatif sur le thème choisi.

3.0 étoiles sur 5 Déçue malgré tout, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Il y a possibilité sur le site de feuilleter le livre. On y voit un livre sur les pirates avec autocollants. Finalement, il n'y a pas d'autocollants. A part ça le livre correspond aux attentes.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Ma fille a beaucoup aimé ce livre. Cela a été son livre de chevet pendant plusieurs jours. Certes il fait un peu peur car le monde des pirates n'est pas rose, et c'est bien décrit.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Mes enfants sont enchantés par ce titre, car l'univers des pirates leur est inconnu, ce qui leur a permis de faire de superbes déouvertes.Il explique ce que sont les pirates et ce qu'ils font pour vivre, très simplement.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Acheté pour mon dernier enfant qui, comme tous les garçons (je crois) était dingue des pirates vers 3 ans-3 ans et 1/2.
L'inconvénient vient de mon fils = nous avons été obligé de le lire en boucle.
l'avantage = pas trop de pages et pas trop de lecture tout en faisant le tour de la question.

Comme toujours, "Mes P'tits Docs" = simple et efficace !

5.0 étoiles sur 5 On est fans, 7 avril 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Mon fils adore ces quelques pages très illustrées qui montrent bien la vie des pirates. Le livre est assez cru avec des pirates qui mangent des vers, qui tuent et qui meurent; mais il plait et cela fait une semaine que nous devons le lire et le relire tous les soirs. Un livre à avoir, sauf si on veut une éducation sans pistolet, sans épée et sans violence.

4.0 étoiles sur 5 Succès garanti !...., 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
J'ai offert ce livre à mon fils pour ses 4 ans il ADORE !...
Une Histoire de pirates avec un langage approprié, c'est l'occasion d'enrichir le vocabulaire de nos pts canailloux
Le fomat est pratique on peux l'emmener partout, les pages sont bien solides car plastifiées.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les pirates
Les pirates de Stéphanie Ledu (Broché - 11 octobre 2007)