Format: Relié|Modifier

le 15 mai 2015
Excellent petit livre. Superbement illustré, à jour pour l'info et bien écrit. Se prête bien à la lecture à haute voix. La masse de détails dessinés ravit les petits qui y passent du temps. Je recommande.
le 9 octobre 2013
Acheté pour un petit garçon de 4 ans passionné par les chevaliers, cet ouvrage est devenu son livre de chevet. Quelques termes un peu compliqué mais c'est comme ça qu'on enrichit son vocabulaire!!!
le 3 février 2015
Un livre très sympa pour les enfants. Mon fils a énormément de titres de cette collection et ne s'en lasse pas. Beaucoup de sujet très bien expliqués aux enfants. Je recommande vivement.
le 13 janvier 2014
C'est un livre qui décrit parfaitement la construction des châteaux forts.
De plus les images sont très belles.
L'enfant peut de plus découvrir plusieurs anciens métiers
le 19 juillet 2013
Attention, le produit qui apparait dans la fenêtre "feuilleter !" n'est pas le même que celui qui est en vente ! Donc, il n'y a pas d'autocollants.
le 15 mars 2014
Toujours efficace, les ptits docs sont intelligents, accessibles, les illustrations agréables et celui ci est dans la même lignée. Bonnes explications.
le 25 août 2014
les petits doc sont des livres que mon fils de 7 ans adore. on apprend plein de chose . ces livres sont idéal pour les enfants très curieux
le 11 janvier 2015
Mon fils de 5 ans adore, il l'a même présenté à l'école. Belle collection, avec des pages plastifiées, belle présentation de chaque thème.
le 6 septembre 2012
Livre très bien illustré avec un contenu intéressant notre fils adore cette collection et nous prenons plaisir à lui lire des p'tits docs.
le 12 février 2016
Fidèle à la qualité pédagogique et d'illustration de la collection Mes P'tits Docs, ce livre a fait le bonheur de mon fils de trois ans.