Les animaux de la banquise
Format: ReliéModifier
Prix:7,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 décembre 2012
Documentaire pour mes CP et CE1 qui ont été ravis de pouvoir le consulter. Ils ont aimé les couleurs et tout ce qu'ils ont appris sur ces animaux.
le 26 janvier 2014
Comme tous les "P'tits Docs" de jolies illustrations et des informations compréhensibles par les plus jeunes, dés 3 ans. a recommander
le 23 juin 2013
bcp de vocabulaire illustration adaptées et ça marche... Ma fille adhére totalement à cette collection et sa soif d'apprendre est étanchée
le 25 octobre 2013
Cet ouvrage a bien plu à mon petit-fils, c'était bien ce que j'en attendais, c'est donc parfait, tout le monde est content.