5.0 étoiles sur 5 Tout est clair !
Publié il y a 13 mois par Maman78

3.0 étoiles sur 5 À offrir à ses enfants...
Une introduction à ces notions qui semblent ne pas être naturelles à notre époque!!
Je l'ai acheté pour mon fils et je pense que cela lui a appris certains principes qu'il n'est pas évident de démontrer à un enfant.
Publié le 7 octobre 2012 par liberation

5.0 étoiles sur 5 Tout est clair !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les droits et les devoirs (Broché)
Sujet complexe à expliquer à des enfants de 8-10 ans (voire plus âgés) ? Tout cela, c'est du passé grâce à cet ouvrage très bien pensé ! L'auteur a l'intelligence d'utiliser des situations de la vie quotidienne afin de toucher au plus près l'enfant, de lui faire comprendre que les droits et les devoirs sont présents autour de lui, ET, surtout, il lui fait comprendre l'intérêt d'avoir des droits et des devoirs, notamment pour le protéger. D'ailleurs, en y pensant, ce livre devrait également être lu par les parents. Alors, "bon goûter philo" !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour initier les enfants à la philosophie, 13 décembre 2012
Ces livres sont idéals pour initier les enfants à la philosophie, pour les faire réfléchir, se poser des questions, avec un contenu vraiment adapté aux enfants, des exemples concrets qui leur parlent. Je recommande!

3.0 étoiles sur 5 À offrir à ses enfants..., 7 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 La phylo pour les petits, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre son temps et perdre son temps (Broché)
Je ne cesserai de recommander cette collection !!!!!
Achetez les yeux fermés Vos enfants vont adorer
Le débat est ouvert ...

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 mai 2012
Livre bien fait pour partager des petits moments de reflexion avec les enfants.
Les histoires étant courtes, on peut facilement gérer le temps d'activité et s'arrêter dès qu'ils commencent à décrocher.

Les droits et les devoirs
Les droits et les devoirs de Brigitte Labbé (Broché - 27 mars 2008)