le 25 octobre 2009
Ce livre fait partie d'une collection que je possède presque dans sa totalité tellement elle est jolie à voir, à commenter avec les enfants dès la Maternelle! Je recommande vivement pour les écoles!
le 19 août 2012
Superbe documentaire aux pages plastifiées indéchirables. Les enfants sont très vite interpellés. Une bonne façon de réfléchir et relativiser sur nos richesses.
le 3 mars 2013
Livre magnifique qui sensibilise bien les petits au problème de l'eau, de son utilisation et de son acheminement selon les pays.
le 6 septembre 2013
magnifique livre avec de somptueuses images, c'est un très beau cadeau à faire pour les enfants et pour les grands aussi