5.0 étoiles sur 5 Très bon héroic fantasy
Toujours aussi bien, dans la lignée des autres douze royaumes. J'aimerai avoir une suite et que l'auteur suit son projet et écrit au moins une histoire sur tous les royaumes.
Publié le 9 novembre 2010 par Anne-Sophie

3.0 étoiles sur 5 L'autre histoire de Taiki
Ce livre raconte, en parallèle de la série, l'histoire de Taiki de retour dans le monde des humains.
Il a oublié les Douze Royaumes, le roi Tai, oublié sa vraie nature. Il n'a même pas conscience de ses gardiens qui veillent sur lui jalousement et provoque des drames de plus en plus violents autour de lui.

Le livre est sombre,...
Publié le 12 août 2010 par Cinabre

3.0 étoiles sur 5 L'autre histoire de Taiki, 12 août 2010
Cinabre (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze royaumes VIIII- L'Etre de l'autre monde (Broché)

Le livre est sombre, je l'ai trouvé assez différent du reste de la saga, sans doute parce qu'il ne passe entièrement dans notre monde, mais aussi parce que le jeune homme se retrouve dans une spirale de violence et de mort assez effroyable.

Ceux qui ont lu la série n'apprendront pas grand chose de neuf, tout a déjà été dit quasiment dans les autres volumes, notamment dans "les rives du crépuscules" mais à lire l'histoire de Taiki, on peut se demander comment le kirin pourra se remettre de son passage dans notre monde. J'espère qu'on aura un jour la suite de son histoire dans les Douze Royaumes.

A noter que ce livre ne contient aucune illustrations interne, ce que j'ai beaucoup regretté car je trouve les dessins d'Akihiro Yamada superbes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon héroic fantasy, 9 novembre 2010

Douze royaumes VIIII- L'Etre de l'autre monde
Douze royaumes VIIII- L'Etre de l'autre monde de Fuyumi Ono (Broché - 17 juin 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat