5.0 étoiles sur 5 Un charmant livre à toucher
Livre bien illustré avec dans chaque page quelque chose à découvrir avec les yeux et les doigts, comme les plumes du petit canard et d'autres animaux.
Parfait pour un enfant de 2-4 ans.
Je vous le conseil vivement.
Publié le 25 avril 2011 par Baishan

3.0 étoiles sur 5 livre sensoriel
ce livre permet de toucher différentes textures.
il est quand même fragile pour de petits enfants.
mon enfant n'en est pas fan pour le moment.
Publié il y a 10 mois par Occhrys

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
C'est un très beau livre à toucher avec des dessins, des "fenêtres" et des couleurs sublimes. L'histoire est complète en peu de pages.

Seul bémol: le livre est assez fragile. Une plume a tenu 2 secondes dans les mains de mon bébé d'un an. Même maintenant, mon bébé ayant que 16 mois, je ne préfère pas lui laisser. Bref, très beau livre mais peut-être pour des bébés plus grands et soigneux.

Par contre, en étant maman, ce genre de livre me fait rêver.

5.0 étoiles sur 5 Un charmant livre à toucher, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Parfait pour un enfant de 2-4 ans.
Je vous le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 amusant, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
mon bébé n'a que 3 mois mais elle adore que je lui raconte des histoires. ce livre est trés bien car elle pourra grandir avec si elle ne le détruit pas entierement. car elle aime le toucher (il y a pleins de textures differentes) mais la derniere fois elle a voulu arracher les plumes du "canard". comme indiqué sur le livre, il n'est pas à laisser seul avec un tout petit car fragile. mais dés que l'enfant est en âge de comprendre qu'il ne faut pas arracher les décos, c'est bon. l'histoire correspond bien à celle que me racontait ma mère. les images sont belles. je le conseil vivement et je pense acheter bientôt toute la collection car ces livres me font craquer. car en plus d'écouter une histoire, mon bébé peut la toucher des doigts et je trouve cela assez ludique.

5.0 étoiles sur 5 Le vilain petit canard, 22 janvier 2014
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Il était une fois une cane qui pondit un oeuf plus gros que les autres. Et de cet oeuf sortit un canard. Un très vilain petit canard qui ne ressemble pas à ses frères et soeurs de couvée. Rejeté par sa famille à cause de son physique différent, Le vilain petit canard erre avec toute sa peine dans un décor campagnard vallonné dont-il rencontrera des animaux qui ne l'acceptent pas vraiment non plus. Un jour, cependant, ébloui par la beauté des cygnes, le vilain petit canard décide d'aller vers eux et réalise, en se mirant dans l'eau, qu'il n'est plus un vilain petit canard (en fait, il n'a jamais été un canard) mais qu'il est devenu un magnifique cygne et finalement il trouvera le bonheur ! Ce Livre issu de la collection « contes et comptines à toucher » aborde les thèmes de l'abandon, de la différence, aventure épique, suspense, métamorphose, tous les ingrédients sont là pour faire de ce conte un « best-seller » des tout-petits. L'histoire « Le vilain petit canard » est un conte traditionnel écrit par Hans Christian Andersen (en 1842) dont le texte puis la mise en images par Daniel Kerleroux avec diverses matières à toucher et un pop-up final fera la joie des tout-petits.

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre à toucher, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Très beau livre avec de très jolies illustrations et de belles animations à toucher. Le livre est cependant fragile (surtout les plumes du canard et du chasseur), à ne pas laisser entre les mains de l'enfant seul. L'histoire est bien résumée en quelques pages. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre à toucher, 15 octobre 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Ma petite fille a connu cette histoire toute petite par un cadeau de livre avec magnets.
Maintenant, avec ce livre, elle aime toucher les animaux, les caresser. Elle adore cette histoire où le vilain petit canard devient le magnifique cygne qui s'envole à la fin, et tient deux pages du livre.

5.0 étoiles sur 5 Fait la joie de mon fils de 2 ans, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Un livre cartonné qui ne craint pas la manipulation des touts petits, aux textures innovantes, de belles couleurs, une jolie histoire... Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 topissime!, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
comme tout le collection, je le conseille vivement. Mon fils est plus que fan et moi aussi!

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
L'histoire, tout le monde la connait...mais cette version est franchement mignonne. Les petits adorent toucher les textures différentes proposées à chaque page. Cette collections de livres est vraiment chouette.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire et textures sympas, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Chouette livre, célèbre compte bien illustré, cette collection est magique, beaucoup de sensations différentes au toucher, un très bon cocktail!

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard de Dan Kerleroux (Album - 5 février 2009)