Format: Album|Modifier

le 4 juillet 2010
mon bébé n'a que 3 mois mais elle adore que je lui raconte des histoires. ce livre est trés bien car elle pourra grandir avec si elle ne le détruit pas entierement. car elle aime le toucher (il y a pleins de textures differentes) mais la derniere fois elle a voulu arracher les plumes du "canard". comme indiqué sur le livre, il n'est pas à laisser seul avec un tout petit car fragile. mais dés que l'enfant est en âge de comprendre qu'il ne faut pas arracher les décos, c'est bon. l'histoire correspond bien à celle que me racontait ma mère. les images sont belles. je le conseil vivement et je pense acheter bientôt toute la collection car ces livres me font craquer. car en plus d'écouter une histoire, mon bébé peut la toucher des doigts et je trouve cela assez ludique.
le 29 juin 2011
C'est un très beau livre à toucher avec des dessins, des "fenêtres" et des couleurs sublimes. L'histoire est complète en peu de pages.

Seul bémol: le livre est assez fragile. Une plume a tenu 2 secondes dans les mains de mon bébé d'un an. Même maintenant, mon bébé ayant que 16 mois, je ne préfère pas lui laisser. Bref, très beau livre mais peut-être pour des bébés plus grands et soigneux.

Par contre, en étant maman, ce genre de livre me fait rêver.
le 25 avril 2011
Livre bien illustré avec dans chaque page quelque chose à découvrir avec les yeux et les doigts, comme les plumes du petit canard et d'autres animaux.
Parfait pour un enfant de 2-4 ans.
Je vous le conseil vivement.
le 14 mars 2016
Cette collection est bien écrite et les illustrations top! Ma fille a adorée. Les montages sont spectaculaires, bon classique revisité.
le 9 septembre 2015
Très jolis dessins, reliefs rigolos à toucher, très bien dès 10 mois! Ma fille adore chercher le renard. Je vous le recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2010
Ma petite fille a connu cette histoire toute petite par un cadeau de livre avec magnets.
Maintenant, avec ce livre, elle aime toucher les animaux, les caresser. Elle adore cette histoire où le vilain petit canard devient le magnifique cygne qui s'envole à la fin, et tient deux pages du livre.
le 8 mai 2012
Très beau livre avec de très jolies illustrations et de belles animations à toucher. Le livre est cependant fragile (surtout les plumes du canard et du chasseur), à ne pas laisser entre les mains de l'enfant seul. L'histoire est bien résumée en quelques pages. A recommander
le 24 août 2010
Un livre cartonné qui ne craint pas la manipulation des touts petits, aux textures innovantes, de belles couleurs, une jolie histoire... Bref, je recommande !
le 29 avril 2010
comme tout le collection, je le conseille vivement. Mon fils est plus que fan et moi aussi!
le 13 avril 2014
L'histoire, tout le monde la connait...mais cette version est franchement mignonne. Les petits adorent toucher les textures différentes proposées à chaque page. Cette collections de livres est vraiment chouette.