5.0 étoiles sur 5 le livre dans le titre
Les molécules sont partout avec vous dans la cuisine. Avec ce livre, il nous explique les choses les plus simples. On le fait machinalement par ce que l'on a vu maman ou une autre personne le faire. Là, vous comprenez Le Pourquoi ça marche ! Très agréable à lire. A lire à deux avec les enfants autour de la cuisine
Publié le 24 novembre 2009 par Hugonnet

Ce livre est vraiment destiné au enfant et il n'y a rien de moléculaire dans ce livre.
le titre du livre est confus
Publié il y a 14 mois par laurent grisilin

5.0 étoiles sur 5 le livre dans le titre, 24 novembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des molécules plein l'assiette : La cuisine par les sciences expliquée aux enfants (Broché)

4.0 étoiles sur 5 un nouveau regard, 17 janvier 2010
M-hélène Dehove (france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre convient aussi à un adulte ayant peu ou pas de notion de chimie.Cette approche de la cuisine est vraiment intéressante et permet d'aborder le domaine de la création. Génial !Maintenant dans ma cuisine, je me sens valorisée quand je prépare le repas.

5.0 étoiles sur 5 matière à travailler, 22 décembre 2011
Ce livre est très intéressant, autant pour découvrir des techniques de cuisine que pour s'initier à la chimie. J'instruis mes enfants à la maison et c'est un bon support pédagogique, pour apprendre en s'amusant.

2.0 étoiles sur 5 Des molécules plein l'assiette : La cuisine par les sciences expliquée..., 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le titre du livre est confus

ARRAY(0xa8755ec4)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat