Format: Broché|Modifier

le 12 juillet 2010
format très bien pour les enfants, feuilles plastifiées
des dessins caricaturaux mais pas trop
des explications claires avec de nouveaux mots mais pas trop long pour que le livre ne devienne pas interminable
et pour ce livre on voit en détail la formation d'un chevalier et ses principales missions une fois adulte.
le 30 décembre 2010
Mon fils de 4 ans adore ! En plus il est entièrement plastifié et son petit frère ne risque pas de l'abîmer ! Belles images et mises en situation. Dans la même collection, les dinosaures est intéressant aussi.
le 2 novembre 2010
Comme toute la collection celui ci est bien expliqué et facile à comprendre, mon garçon de 3 ans ne s'en lasse pas!!
le 28 janvier 2014
Ce livre sur les CHEVALIERS est très réussi. Tout est vu et décrit en utilisant les vrais termes et en retraçant le parcours d'un chevalier (depuis son plus jeune âge jusqu’à la conquête des royaumes), ce qui permet aux enfants d'apprendre tout en rêvant.
Dans la collection des "mes p'tits docs" c'est parmi les plus réussi.
le 31 mars 2013
Mon fils de 4 ans est fan de cette collection. Il est vrai que pour un enfant curieux, elle est parfaite: tout est clair et expliqué dans un vocabulaire adapté aux enfants, les dessins sont descriptifs, idéal pour découvrir le monde : nous avons aussi la station de ski, les pompiers, l'école maternelle, les bateaux, les pirates, les policiers... et nous les connaissons tous par coeur à force de les lire !
le 13 décembre 2013
Super ce petit livre facile à lire aux dessins bien drôles et distrayants qui permettent aux enfants d'imaginer comment les chevaliers vivaient au Moyen Age... et quel plaisir de chercher où poser les autocollants ... un trésor d'imagination s'en suit ... Vivement recommandé pour découvrir ce qui se passait dans les châteaux forts .... dès 5 ans
le 18 novembre 2013
Petit livre très simple mais précis concernant le monde des chevallier, des châteaux fort dans ce Moyen Age que beaucoup pensent être noir et obscure. Le langage est simple. Les images sont belles. La matière de l'ouvrage est solide. Bon documentaire pour les tout petits comme dans toute la collection "Mes petits Docs".
le 11 janvier 2016
Je l'ai offert à un petit garçon à Noël,il était ravi,il n'a pas encore 3 ans mais adore cette série: ses best seller: les pompier,les pirates!Les enfants que je garde et mes petits enfants adorent également: New York,les chats,la ferme,chez le docteur,l'école maternelle,ils sont tres interessant,beaucoup de choses à observer et à dire en plus du texte écrit,une belle collection,pas trop chère.
le 29 avril 2013
Si votre enfant se pose des questions sur un sujet ou veut découvrir un univers. Mes p'tits docs sont là pour ça.
Mon fils adore cette collection. C'est simple, bien expliqué et bien illustré. Il y a différents thèmes à découvrir.
Et c'est quand même agréable de prendre autant de plaisir que son enfant, au moment de raconter les histoires.
le 25 octobre 2013
ces petits livres sont très bien pour les enfants de 3 ans comme le mien (un garçon ) qui adore les chevaliers !
jolis dessins, pages renforcées pour éviter de se faire déchirer en 2 sec, pas trop de texte..
sympa quand on a 10 min pour leur lire une petite histoire