le 4 février 2014
Je l'ai acheté pour mon fils autiste qui aime bien manger les plats du monde entier, donc je pensais que ce livre l'intéresserait. La couverture est attirante et les photos belles mais on ne voit pas assez ce qui est dans l'assiette!
le 25 février 2012
Une très belle collection de premiers beaux livres de photos adaptée aux petits (format, mappemonde pour se situer, papier indéchirable...), qui les ouvre aux modes de vie différents que l'on peut rencontrer aux quatre coins du globe.