1.0 étoiles sur 5 honteux, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo : Un dimanche en famille (Album)
Autant les dessins sont d'une grande beauté, autant le texte est horrible, bête et méchant. le petit garçon héros du livre est à gifler, il n'a aucun respect des hommes et des animaux, il est moqueur, hargneux, stupide, cruel,arrogant, mal poli, mal élevé,vulgaire et grossier, rien que ça!! mon fils de 3 ans adore ce livre et à chaque fois que je lui lis, je suis obligée de changer le texte pour que le petit crétin redevienne un petit garçon gentil!

1.0 étoiles sur 5 honteux, 5 octobre 2011
autant les dessins sont d'une grande beauté, autant le texte est horrible, bête et méchant. le petit garçon héro du livre est à gifler, il n'a aucun respect des hommes et des animaux, il est moqueur, hargneux, stupide, cruel,arrogant,mal poli, mal élevé,vulgaire et grossier, rien que ça!! mon fils de 3 ans adore ce livre et à chaque fois que je lui lis, je suis obligée de changer le texte pour que le petit crétin redevienne un petit garçon gentil!

Zoo : Un dimanche en famille
Zoo : Un dimanche en famille de Tom Schamp (Album - 27 août 2009)