5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi poetique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Petit Ours blanc (Broché)
A lire à ses petits après "Pourquoi? parce que je t'aime". Livre plein de poésie et de tendresse, mes élèves de petite section ont adoré!!

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de petit ours blanc (Album)
Une tres jolie histoire a lire à son enfant en faisant un petit calin dans son lit. Les images sont belles et surtout le petit ours en relief a toucher à chaque page tout doux.Que du bonheur pour exprimer l'amour d'un enfant pour sa maman à sa façon.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour entre Maman Ours et Bébé Ourson, 29 septembre 2010
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Une bien jolie histoire, celle d'un petit ourson polaire qui veut faire une surprise à sa maman.

L'illustration est agréable à regarder, les dialogues sur chaque page qui ne sont pas très longs amènent à une très jolie surprise : celle que fait le petit ours à sa maman.

Les pages ne sont pas trop fragiles pour les petites mains. La couverture est en carton épais.
Petit plus : petit ours est recouvert d'un tissu agréable au toucher que l'enfant s'amusera à toucher à chaque page.

Je recommande cet achat.

Le secret de Petit Ours blanc
Le secret de Petit Ours blanc de Guido Van Genechten (Broché - 19 mars 2009)