5.0 étoiles sur 5 Un documentaire bien fourni
Ce documentaire est bien adapté aux enfants à partir de 3 ans. Les images sont très grandes et les explications assez claires. Pour les plus âgés, il conviendra aux enfants lecteurs car les paragraphes ne sont pas trop longs et compréhensibles.
Publié le 17 février 2012 par Juliette

3.0 étoiles sur 5 pour les grands ...
J'ai offert ce livre à mon petit-fils de trois ans qui est déjà très sensible au monde de la musique et de la danse. Normal, il suit les traces de sa maman, professeur !

Publié le 22 août 2011 par Gribouille

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire bien fourni, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instruments de musique (les) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 excellente initiation pour les enfants, 15 octobre 2010
Tessier (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ouvrage est intéressant, bien illustré et convient parfaitement pour un jeune enfant (mon petit-fils a 6 ans et commence une initiation instrumentale dans un conservatoire) curieux de savoir quels sont les instruments de l'orchestre qui lui seront présentés au cours de l'année.

3.0 étoiles sur 5 pour les grands ..., 22 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Sans doute n'ai-je pas bien lu (ou compris) les commentaires relatifs à cet ouvrage. Toujours est-il que ce livre paraît vraiment intéressant mais ..... il faut attendre encore au moins trois ans ....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour un enfant de 3 ans passionné de musique.
Il connait désormais le nom de presque tous les instruments des orchestres et s'est promené avec son livre tous les jours pendant un mois.
Le livre est assez complet et les dessins réalistes et bien exécutés.
J'avais comparé avec ce qui se vendait en librairie et franchement je trouve que c'est le meilleur sur le sujet pour des jeunes enfants.
Parfait.
Emballage soigné et livraison rapide.

ARRAY(0xab38436c)

Instruments de musique (les)
Instruments de musique (les) de Danièle Schulthess (Relié - 3 septembre 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies