le 8 mai 2013
Superbe ouvrage réalisé à partir de volets à soulever...
Sur chaque volet se trouve un très gros plan de fruit qui permet à l'enfant d'essayer de l'identifier. Une fois le volet soulevé, on découvre une chouette illustration et quelques informations sur le fruit concerné.
Chouette support pour débuter ou poursuivre une activité sur le goût... des fruits!
le 31 décembre 2012
Très belles photos qui permettent aux tout petits d'aborder la reconnaissance des fruits autrement.Les commentaires apportent du vocabulaire ,très bon achat comme tous les livres de cette collection d'ailleurs ! Je recommande à tous les amoureux de beaux livres un peu hors du commun.
le 22 juin 2013
mes élèves adorent les photos et ont appris plein d'info sur les fruits qu'ils croyaient connaître et sur les inconnus
le 25 mai 2016
Même un adulte se laisse prendre à la curiosité de ces magnifiques photos macros. Les enfants adorent, surtout notre fils de 5 ans.