le 27 avril 2010
j'ai acheté ce compte par hasard, et je vais à présent investir dans d'autres exemplaires de la même collection : ma fille (21 mois) le réclame à tout moment, elle exige qu'on le lui lise au moins 4 fois par jour (repas, dodo...). Seul inconvénient, des morceaux de carton un peu fragiles (surtout l'âne qui donne un coup de sabot à la fin), pas facile à rafistoler, mais la magie opère quand même !!! Très sympa, comme histoire, avec des petits détails qui plaisent et permettent d'apprendre le nom ou les cris des animaux.
le 15 novembre 2014
Une super collection ... Très bien pensée ... Ludique elle donne envie aux enfants de parcourir le livre seul ou avec papa et maman ...Une collection qui s'adresse à un large publique ... Différentes tetxures permettent aux enfants de découvrir ou redécouvrir le toucher ... un joli cadeau à offrir ...
le 2 novembre 2014
c'est le troisième de la même collection et ma fille adore les feuilleter le soir avant de faire dodo. elle peut s'amuser et découvrir tout au long de l'histoire des matières différentes mais aussi les animations réalisées avec les superpositions de papiers.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2010
Ma petite fille a 3 ans. Depuis peu, elle me réclame cette histoire à toucher. Elle aime la quête de maison de ces animaux, et elle rit quand les animaux chassent les voleurs... et s'installent dans leur maison.
le 1 avril 2016
beau livre avec la belle histoire des musiciens de Brême parfaitement adapté aux petits, livré en parfait état. Petit plus pour les enfants : le toucher
le 10 mai 2014
L'histoire est respectée. Les illustrations sont jolies et permettent de redécouvrir le conte. Bon achat pour un enfant à partir de 18 mois.
le 20 octobre 2014
livre doux au toucher, agréable à parcourir. Histoire amusante qui met en scène beaucoup d'animaux. Pas déçu de cet achat.
le 23 mars 2014
Ma fille de 2 ans et demi adore les livres de cette collection, un peu fragile,mais très bien illustré, je le recommande pour les histoires du soir.
le 4 mars 2014
très beau livre à toucher , les textures sont habillement choisis et le contenu très bien conçu
a faire découvrir aux enfants !
le 20 mai 2014
qui capte l'intention des enfants. Je conseille cette collection, j'ai aussi un autre volume, ils plaisent tellement aux enfants qu'ils risquent de finir déchiré. En tout cas celui là résiste bien et je vois que les enfants apprécient l'histoire et son interactivité.