le 20 décembre 2012
Mes élèves adorent que je leur raconte avant la sonnerie de fin des cours une petite histoire minute...facile à lire, après les vacances, ils choisiront la leur pour la préparer et la lire à toute la classe!!
le 11 octobre 2012
ma fille de sept ans adore très facile à lire . en forme de recette de cuisine les petits lecteurs trouvent le livre très amusant,histoires courtes vocabulaire facile.
le 19 avril 2013
Livraison rapide, à prix raisonnable.
Les histoires sont utilisables en saynètes par des enfants. C'est drôle !
Je conseille ce livre pour des élèves de 7 à 8 ans.
le 20 août 2013
Comment inventer des petites histoires ou plus exactement des petits sketchs avec le matériel de la maison, ça ne va pas loin.
Namiko 9 ans et sa maman
le 28 mai 2012
Mon fils ADORE son petit livre.
La présentation est originale, comme une recette de cuisine avec les ingrédients et le déroulement... c'est facile à lire, plein d'humour et accessible aux enfants de CE1 et CE2 voire plus...
le 20 mars 2014
tout est dans le titre. Cette collection d'histoires minutes de Friot est vraiment géniale, facile et rapide à lire quotidiennement pour de jeunes lecteurs comme pour des enfants de 6ème. Par contre il faut tout de même les relire avec eux car elles sont toutes dans une certaines subtilité de compréhension avec des sens cachés. Très bien pour une étude en classe, travailler la compréhension et même la production d'écrit.
le 13 mars 2014
Mes élèves ne le lâche pas ! Depuis le début de l'année mes CE1 sont accros. On en a lu quelques unes puis ils en ont inventés et maintenant qu'il est à disposition es élèves il est toujours emprunté !!
le 15 février 2012
Très simple à lire et à comprendre, ce livre est bien. MERCI !, c'est un livre qui se lit avec simplicité pour un enfant qui débute la lecture ! Merci SANDRINE
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus