4.0 étoiles sur 5 génial, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE (Broché)
tout est dans le titre. Cette collection d'histoires minutes de Friot est vraiment géniale, facile et rapide à lire quotidiennement pour de jeunes lecteurs comme pour des enfants de 6ème. Par contre il faut tout de même les relire avec eux car elles sont toutes dans une certaines subtilité de compréhension avec des sens cachés. Très bien pour une étude en classe, travailler la compréhension et même la production d'écrit.

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 13 juin 2013
J'aime ce livre parce que il y a des histoires rigolotes. Il y a des petites illustrations pour chaque histoire. Mon histoire préférée est "Le chat qui voulait devenir célèbre". J'aime cette histoire parce qu'elle parle d'un chat qui a peur des souris! Les personnes qui aiment les livres d'humour aimeront sûrement ce livre.

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRE, 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE

5.0 étoiles sur 5 3eme opus génial !, 28 mai 2012
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce 3eme opus est identique aux deux premiers. Mon fils les lit en boucle... C'est adapté aux enfants de 7 à 10 ans... C'est drôle, ludique... De quoi aimé la lecture quand on est enfant...

5.0 étoiles sur 5 Courtes lectures, 24 décembre 2011
Courtes lectures très agréables et permet de lire pour mes deux fils une lecture entière. Les enfantss appréient ces histoires parfois burlesques ou réelles

5.0 étoiles sur 5 extra, 11 juillet 2014
des petites histoires courtes et drôles
très sympa à lire et à faire lire
comme des rectettes à faire et à faire faire

ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE
ENCORE DES HISTOIRES MINUTES NE de Bernard Friot (Broché - 31 mai 2010)