undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Baby Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 20 mars 2014
tout est dans le titre. Cette collection d'histoires minutes de Friot est vraiment géniale, facile et rapide à lire quotidiennement pour de jeunes lecteurs comme pour des enfants de 6ème. Par contre il faut tout de même les relire avec eux car elles sont toutes dans une certaines subtilité de compréhension avec des sens cachés. Très bien pour une étude en classe, travailler la compréhension et même la production d'écrit.
le 13 juin 2013
J'aime ce livre parce que il y a des histoires rigolotes. Il y a des petites illustrations pour chaque histoire. Mon histoire préférée est "Le chat qui voulait devenir célèbre". J'aime cette histoire parce qu'elle parle d'un chat qui a peur des souris! Les personnes qui aiment les livres d'humour aimeront sûrement ce livre.
le 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE
le 28 mai 2012
Ce 3eme opus est identique aux deux premiers. Mon fils les lit en boucle... C'est adapté aux enfants de 7 à 10 ans... C'est drôle, ludique... De quoi aimé la lecture quand on est enfant...
le 1 septembre 2015
Ayant par ailleurs tous les autres livres de la collection, celui-ci ne déroge pas à la règle, toujours aussi sympathique. Envoyé en temps et en heure, que demander de plus ?
le 24 décembre 2011
Courtes lectures très agréables et permet de lire pour mes deux fils une lecture entière. Les enfantss appréient ces histoires parfois burlesques ou réelles
le 11 juillet 2014
des petites histoires courtes et drôles
très sympa à lire et à faire lire
comme des rectettes à faire et à faire faire
le 26 décembre 2015
des petites histoires qui se lisent facilement,compréhensible .Mon fils a adoré .Il a dévoré 2 autres livres dans le meme style