5.0 étoiles sur 5 Bravo !
Ce petit livre est dans la même veine que le premier tome "histoires minutes". Drôle, facile à lire et amusant...
Publié le 28 mai 2012 par gamin 16

3.0 étoiles sur 5 super!
j'adore, autant que mes enfants! je le conseille aux enseignants, ce sont des petites histoires assez déjantées qui permettent de voir les choses autrement et engager de chouettes moments de discussion! :)
Publié il y a 8 mois par marzana

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 28 mai 2012
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVELLES HISTOIRES MINUTES NE (Poche)

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRE, 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE

4.0 étoiles sur 5 génial, 20 mars 2014
tout est dans le titre. Cette collection d'histoires minutes de Friot est vraiment géniale, facile et rapide à lire quotidiennement pour de jeunes lecteurs comme pour des enfants de 6ème. Par contre il faut tout de même les relire avec eux car elles sont toutes dans une certaines subtilité de compréhension avec des sens cachés. Très bien pour une étude en classe, travailler la compréhension et même la production d'écrit.

3.0 étoiles sur 5 super!, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 20 janvier 2013
Cela fait des années que je me "bats" avec ma fille de 10 ans pour qu'elle lise : fantômette, BD, contes de fées, histoires de chats, rien n'y faisait... jusqu'à ce que je tombe sur ce livre ! Le miracle a eu lieu, elle l'a lu en 2 temps 3 mouvements et en redemande !!

NOUVELLES HISTOIRES MINUTES NE
NOUVELLES HISTOIRES MINUTES NE de Bernard Friot (Poche - 9 octobre 2009)